6)

1.4K 54 38
                                    

Pdv Cosette

Rester coucher ne pas se lever, rester coucher ne pas se lever, rester coucher ne pas se lever...

Raaah c'est juste pas possible, il faut que je fasse un truc.. mais on m'a dit de ne pas bouger...

Mais si je me lève je vais me faire tirer les oreilles par le médecin...
En plus, j'ai envie d'aller voir si tout va bien pour le seigneur Niji...

"Tu as prit des médicaments ? demanda le médecin en question.

_Je veux bouger...

_Pas question tu restes là jusqu'à nouvel ordre."

Je croise les bras et fais la moue... Me poser un peu ça va mais un moment donné stop ! Je suis là pour servir les germas et pas pour attendre dans un lit...

En plus je prévois où le seigneur Niji va tomber en panne de chocolat.. ça fait quand même quatre jours que je suis clouée ici...

Pdv Niji

J'espère que la chambre de mon frère est bientôt terminée ! Je ne le supporterais pas une nuit de plus !!!!

J'ai envie de l'égorger à plusieurs reprises et le pire c'est qu'il te demande à ses domestiques de lui apporter à bouffer dans MES appartements bilan ça pue c'est horrible !!!

J'ouvre mon placard pour changer de chemise, mais je ne trouve plus rien !! MON FRÈRE S'EST ENCORE SERVI !!!!!

"COSETTE !!!!!..."

J'oubliais qu'elle était clouée au lit pendant un petit moment... Ça veut dire que je vais devoir aller chercher mes vêtements propres dans la salle de lessive...

C'est en soupirant, même rageant que je me dirige vers la pièce en question.. maintenant que j'y pense je n'y ai jamais mit les pieds. Je me demande pourquoi, ah oui PARCE QUE C'EST PAS MON BOULOT !

Pdv Reiju

À peine quatre jours et Niji est déjà dépassé par les évènements, il faut avouer qu'il est vraiment paumé sans Cosette pour le servir...

Même sans le vouloir il lui accorde de l'importance, de jour en jour je le vois changer.. et en bien tout le contraire d'Ichiji.. qui continue de profiter pleinement de sa vie de prince.

Père voulait m'envoyer en mission avec Ichiji et lui même.. ce qui m'embête le plus, c'est que je n'ai pas le choix !!!!

"Reiju ?"

Sans m'en rendre compte je suis entrée dans l'infirmerie...

"Je sais même plus ce que je fais tellement je suis pensive !!!

_Qu'est ce qui t'inquiètes tant, s'interrogea Cosette.

_Père veut que je vienne avec lui en mission avec Ichiji...

_Ohhhh...

_Et je suis obligée !!!!

_Pourquoi ça ?

_Sans doute parce qu'ils ont besoin de mon pouvoir, dis je en croisant les bras.

_Moi je suis au bout du rouleau aussi...

_Ah oui et pourquoi ?

_Parce que je peux rien faire et..."

Ohh elle rougit la coquine !!

"Et tu t'inquiètes pour Niji~

_Oui enfin non enfin...

_C'est trop miiignon !! Je vais t'avouer un truc il est totalement déboussolé actuellement c'est drôle à voir !

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant