31)

289 11 2
                                    

Pdv Reiju

L'enfer. Jamais je n'aurais pensé que les choses se terminerait comme ça hier soir.

***********

"Qu'est-ce que ça veut dire ?! C'est quoi ça ?!"

C'est le papier qu'il ne devait surtout pas trouver ! Il n'est pas dupe, il est peut-être amnésique mais tout le monde reconnaît une échographie.

"Écoute petit frère, surtout reste calme...

_ COMMENT ÇA UN GOSSE ! hurle-il en laissant jaillir ses éclairs. Comme si elle avait le temps de s'occuper d'un gamin !"

Ça devient dangereux, il va tout saccager à ce stade !

"Ni-ji, parvint à marmonner Cosette.

_ Cosette, dis-je avec un air surprit.

_ Elle est à mon service à moi ! Alors quel est l'enfoiré qui s'est permis de la toucher, hein ?!!"

Les Mugirawa m'ont rejoint en entendant le bleu crier. Sanji se doutait parfaitement de ce qu'il se passait. Il intervient rapidement avec Zorro et Luffy pour le maintenir et le faire sortir de l'infirmerie avant que ça ne dégénère trop.

"Reiju, tu vas bien, demanda la rousse.

_ Oui désolée, c'est juste que.. on ne voulait pas qu'il l'apprenne de cette façon. Et surtout maintenant."

***********

Je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe sur ces papiers. Cosette n'aurait jamais voulu qu'il le sache comme ça, c'est juste abominable. Heureusement, qu'elle a rapidement perdue connaissance après ça, la situation est déjà suffismanent compliquée... J'ai baissé ma garde comme une débutante.

"Tu es là ? demanda le blond en troquant à la porte.

_ Oui entre.

_ Tiens, je t'ai préparé du thé ça va te faire du bien."

Je ne dis pas non concrètement, ça me fera oublier la scène de la veille.

"Et Niji ?

_ A quoi est ce que tu t'attendais au juste ? Venant de lui, c'était une réaction plus que prévisible.

_ Non, tu ne l'as pas vu comment moi je l'ai vu après ton départ. Il commencait à changer, à faire attention à elle, il en venait même à contredire les ordres de père. Seulement après son retour de mission, ce n'était plus pareil. Notre paternel s'est amusé avec son horrible "machine", qui a tout réduit à néant...

_ Cette enflure, marmonna Sanji.

_ Tu réagirais comment si tu apprenais que ta copine qui est entre la vie et la mort porte ton enfant."

Il prend une bonne bouffée de cigarette avant de me répondre.

"Je ne suis pas dans sa tête, et heureusement d'ailleurs. Il a certe apprit qu'elle est enceinte, mais je ne pense pas qu'il a eu le temps de voir, ou même de comprendre que c'est le sien. En y repensant, c'est même ce qu'il a supposé.

_ Donc selon toi, il pense que ce bébé est celui d'un autre ?

_ Tu m'as bien dit qu'il ne se souvenait de rien de sa relation avec Cosette pas vrai ? Alors pourquoi penser que cet enfant est le sien."

Il n'a pas totalement tord, mais même. Pourquoi est ce que les choses ne peuvent pas se faire simplement !

"Eh, on va d'abord remettre Cosette sur pied et ensuite on réglera cette histoire. C'est pas le moment de craquer."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant