Pdv Cosette
Depuis ces histoires, Niji est très distant avec moi...
Il ne pas adressé le moindre mot depuis deux jours, il me manque énormément..."Dépêches toi, il reste encore ce coin à nettoyer ! ordonna Judge."
Ichiji et Niji se sont encore battus hier, le rouge aurait dit des choses qui n'aurait pas dû...
La pièce est sans dessus dessous, tous les domestiques doivent mettre la main à la patte."Cosette.
_Oh Reiju.
_Laisses ça tranquille et vient avec moi c'est important."
Je regarde si le leader du germa n'est pas dans les parages et accepte de suivre la princesse dans les couloirs du palais.
"Qu'est ce qu'il se passe ?
_Dis moi tu es au courant pour la mission que nous sommes censés faire.
_Oui ?
_Niji a finalement accepté d'y aller.
_ ..."
____________________________
Pdv Niji
"Seigneur Niji c'est à vous.
_Je comprends pas pourquoi vous nous faites perdre notre temps avec ces tests, on connaît la chanson...
_Mais c'est que ces tests permettent de voir si vous n'avez pas des problèmes avec votre corps et vos pouvoirs, et on doit les faire avant chaque départ de mission, continua le scientifique.
_Arrêtes de râler et fais ce que t'as à faire, intervient Ichiji."
De quoi je me mêle ! Ça me gave plus qu'autre chose.
Ma soeur finit par nous rejoindre pour passer les tests.
Père fit de même sans doute pour comme à son habitude, vérifier tout ça...___________________
Pdv Nami
Ok il y a pas à dire ce palais est immense... Pour la première fois depuis longtemps Robin et moi nous sommes perdues...
"J'y crois pas si nous on s'est paumé, imagines Zoro ! commençais je.
_Je pense pas que nous sommes si égarés que ça.
_Qu'est ce qu'il te fait dire ça ?"
Robin me montre du doigt Sanji qui tire Zoro par le bras en colère.
"Je vois pas pourquoi tu t'énerves le sourcil, je voulais juste allez voir ton frère rouge là pour un combat.
_PAS QUESTION, JE VOUS AI DIT DE MÊME PAS CHERCHER À LEUR PARLER ! cria le blond.
_Sanjiii !!
_Nami chériiie ! Robin d'amouuur !"
Le cuistot a vite changer d'état d'esprit.
"Je crois que nous nous sommes perdues, avouais je.
_Oh la pas douée, commença Zoro.
_Rrrrr je crois que t'as pas grand chose à dire à ce sujet tête de cactus ! repris Sanji en secouant le sabreur."
Sanji en vient à nous proposer du thé sur la terrasse, je dis pas non !
__________________
Pdv Sanji
Du thé, du thé, du thé !!
"Cosette ? Quelque chose ne va pas ?"
J'ai été surpris de voir la ravissante domestique de Niji recroquevillée sur elle même à broyer du noir.
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...