23)

756 26 13
                                    

Pdv Cosette

Les types qui me pourchassaient un peu plus tôt n'ont pas fait long feu...
Il faut dire qu'en voyant l'état lamentable dans lequel je me trouvais Niji a tout dévasté, sans la moindre hésitation.
Cependant, ce n'est pas ce qui empêche les troupes ennemies d'accroître leurs effectifs sur le territoire.

"Qui t'as fait ça dis le moi !

_ Je crois que tu peux souffler, il a dû avoir vent de ton redoutable pouvoir foudroyant... répondis gênée."

Le bleu se retourne vers le laboratoire pour admirer une fois de plus l'ampleur des dégâts.
Il revient vers moi, pour me prendre dans ses bras, telle une princesse. Son père n'est pas loin, on va s'attirer des ennuis...

"T'en fais pas je peux marcher toute seule ! repris je.

_ Te fous pas de moi, je vais te mettre dans un endroit en sécurité !

_ Certainement pas ! intervient le leader du Germa. Poses moi cette ratée et retourne sur le champs de bataille !"

Niji tient tête à son père et finit par désobéir à ces ordres en m'emmenant avec lui. Il utilise les propulseurs de ces bottes pour décoller le plus rapidement possible.

"Tu vas avoir des problèmes...

_ J'en ai plus rien à foutre. Après tout ça, je t'embarque avec moi. S'il ne veut pas comprendre ce choix je ne vois pas pourquoi je resterai au germa."

Je suis surpris par son discours, Niji est prêt à tout laisser, à quitter sa propre famille comme l'a fait Sanji...
Il est vraiment prêt à partir... pour moi ?

Pdv Reiju

"L'insolent !"

En même temps ça devait arriver.

"Ah Niji et son orgueil légendaire, ironisa le vert, il a vraiment pas froid aux yeux hehe !

_ Au lieu de te marrer ramènes le ici !

_ Je ne crois pas que se soit nécessaire père, commença le rouge. Nous sommes plus ou moins parvenu à reprendre possession du laboratoire et de nos armes. Le nombre d'ennemi a fortement baissé suite à l'intervention de Niji. Les survivants ne risquent pas de nous poser problème.
Yonji et vous pouvez vous rendre à l'extérieur avec nos troupes pour débarrasser le secteur des assaillants. Reiju et moi, allons terminer le travail ici."

Et moi alors, on peut peut-être me demander mon avis.

"Très bien on fait comme ça, conclua père en se dirigeant vers l'extérieur.

_ Faites attention à vous, soutient Yonji."

Réglons ça rapidement.

"Bon je prends les 1000 de droite, et toi les 1000 de gauche.

_ Pas besoin de me le dire deux fois. Mais si tu es un peu submergé par les évènements, n'hésite pas à demander de l'aide à ta chère sœur.

_ Tu peux rêver, je suis pas faible ! Je te rappelle que le prochain leader du Germa 66, c'est moi !"

______________

Pdv Cosette

Les hommes sont encore nombreux à circuler sur l'île. Niji a cherché un endroit en retrait pour dissimuler un maximum notre présence.

"Je pense qu'ici ça devrait aller.

_ Tu n'avais pas besoin de faire ça. Je sais me défendre. On ne dirait pas comme ça, mais cette poêle est une arme redoutable."

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant