Pdv Cosette
Ça va faire deux jours que je suis enfermée ici... Le repas que m'ont apporté les gardes était limite infecte... Un mélange bizarre entre ce qu'il semble être de la purée avec des trucs noirs dégueu dedans... Et qu'est ce que je ferais pas pour prendre une bonne douche...
J'entends un bruit de porte claquer, quelqu'un descend. Je recule au fond de la cellule en voyant de qui il s'agit.
"Est ce que ce petit séjour dans le donjon te sert de leçon ratée ? s'exclama Judge.
_ ...
_Si tu veux que je te fasse sortir, je ne veux plus que tu fréquentes mon fils comme tu le fais ! Je veux que tu te contentes simplement de le servir est ce que c'est clair ?!!"
Je serre les dents, je pourrais jamais nier mes sentiments envers Niji... Mais je ne veux pas non plus rester ici...
En l'absence de réponse le seigneur Judge ouvre ma cellule et vient se tenir devant moi.
"Je t'ai posé une question, est ce que j'ai ta parole !"
Qu'est ce que je peux faire... Je ne peux pas accepter...
Il m'attrape par le cou et me lève à hauteur de son visage. J'étouffe...!
"Alors ?!
_ ... O-Oui je-je vous le.. promets..."
Je retombe subitement au sol et reprend mon souffle.
"Je pense que d'ici ce soir ils seront de retour. Tâches d'aller te changer et de préparer leur arrivée !
_Hum..."
L'empereur quitte le donjon en laissant la porte de ma cellule ouverte...
Si c'est un mauvais rêve aidez moi à me réveiller... Je ne veux pas que ça se finisse comme ça..._______
Pdv Reiju
J'aperçois enfin le palais, ça y es on est de retour !!
"Jetez l'ancre, s'exclama un des gardes."
Mon frère bleu descend à toute vitesse du navire. Ils pourraient m'attendre au moins...
Pdv Niji
Je vole en direction du château, j'ignore tout ce qui salutation de soldats ou domestiques, il faut impérativement que je trouve Cosette !
"Ah mon fils tu es de retour, je suis bien heureux de te revoir.
_Où est Cosette ?!
_Pourquoi tu me demandes ça, elle doit être entrain de préparer vos chambres comme je lui ai demandé."
Je lance un regard noir à mon père avant de partir vers mes appartements.
"Cosette, t'es là ?!"
Elle sort de la salle de bain avec les serviettes sales à la main.
"Niji..."
Je la prends dans mes bras et viens l'embrasser.
"Tout va bien pour toi, j'étais très inquiet.
_Ça va... Excuse mais je dois ramener ça..."
Elle m'a repoussé ? Mais enfin qu'est ce que j'ai dit ?
Pdv Cosette
Je pensais pas que ça allait être aussi dur... Je veux le prendre dans mes bras, l'embrasser, rester avec lui.. mais il va maintenant mais surveiller de prêt, qu'est ce que je peux faire...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...