Pdv Niji
Le bal va bientôt se terminait c'est pas trop tôt, j'en ai marre de jouer le rôle du petit garçon modèle et de faire ami ami avec tout le monde même avec ceux qui me tape le plus sur les nerfs.
Notamment le cher petit prince qui a engueulé Cosette, il est pas chez lui donc il se calme, les domestiques se font engueulés par nous même et personne d'autre !
"Au revoir et bon retour à vous, dit père."
Reiju et Yonji font de même.. attends un peu un, deux.. où est passé Ichiji.
Je me retourne et le vois revenir, je sais pas où il était mais j'aime pas du tout quand il a un petit sourire niai comme ça.
Il raccompagne une de nos invitée à son carrosse tel un gentleman, chose qu'il n'est absolument pas.
Pdv Reiju
Je décide finalement de laisser mes frères gérés tout ça vu qu'ils ont l'air de savoir très bien le faire.. ils se montrent en tant qu'être avec grand coeur mais ils ne le sont pas du tout... Ils me répugnent...
Je pars en direction des couloirs où je vois des tâches qui parsème le sol du palais, je les suis jusqu'à une pièce souterraine.
Je retrouve Cosette à même le sol, recouverte de sang..."COSETTE ! criais je.
Je m'agenouille à son niveau et lui caresse la joue, elle a les vêtements déchirés, et le corps recouverts de bleus...
"Cosette, Cosette !!"
J'appelle de l'aide pour qu'un médecin vienne la voir, la dernière fois c'était Niji qui lui avait fait un truc pareil... Il n'a pas pu le refaire...
Pris de colère je retourne dans la grande salle et cherche Niji pour le tuer au sens propre du terme.
Je le vois le tire par sa cape et l'envoie valser en direction du couloir.
"Qu'est-ce que tu fais, demanda Yonji.
_Conversation privée ! m'exclamais je.
_Euhh ou-oui...."
Je rejoins le bleu dans les couloirs surpris, je devine malgré ses lunettes, qu'il me jette un regard noirs.
"JE PEUX SAVOIR OÙ EST LE PROBLÈME ?!! hurla t'il.
_C'EST TOI QUI ME DEMANDE ÇA ?!!! APRÈS CE QUE T'AS FAIT ?!!
_ET QU'EST CE QUE J'AI FAIT DIS MOI ?!!
_J'arrive pas à croire que t'as recommencé à t'en prendre à elle...
_Mais qu'est ce que tu me sors là ?! Je ne l'ai pas revu depuis l'histoire avec Monsieur le Prince pourri gâté !
_ALORS POURQUOI JE L'AI RETROUVÉ EN SANG DANS UNE PIÈCE À L'ARRIÈRE DU CHÂTEAU ?!"
Il se tait d'un coup.. il ne dit plus rien...
"Où est elle ?!"
__________________
Pdv extérieur
La cuisinière est allongée sur un lit de l'infirmerie se faisant soigner par plusieurs infirmières...
La jeune femme a très mal, ils sont obligés de l'endormir pour pourvoir désinfecter toutes ces plaies...Quelques minutes plus tard le bleu arrive dans la salle ce qui surprend toute l'équipe des soignants.
"Pourquoi vous me regardez comme ça ?! Bougez vous et soignez là !!"
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...