Pdv Cosette
Suite au départ de Monsieur Niji, j'ai regagné sa chambre pour commencer à la nettoyer, j'ai beaucoup de travail à faire... Regarder s'il n'est pas possible d'arranger des choses ou alors de les jeter tout simplement... Mais lui étant "pourri gâté".. va t'il apprécié que je lui répare ce qu'il aurait appelé "déchets"...
C'est en vidant la poubelle que je récupère les morceaux de la photo de madame Sora, sa mère...
"Je peux pas la jeter..."
Je le lève et prends la liberté de m'installer à son bureau... Je trouve de quoi recoller l'image.
"Bon maintenant va falloir que je regarde si je n'ai pas un petit cadre..."
Peut être que lui ça ne lui fera rien ce geste, mais pour moi, ça m'ai juste impossible d'envisager de la mettre à la poubelle ce serait déshonorer madame Sora...
Une heure plus tard j'ai tout nettoyé de A à Z, j'ai prit la liberté de poser la photo sur la petite table à proximité du lit de Monsieur Niji.
"Wow tu as encore fait un travail démentiel ! clama Reiju.
_Merci, j'espère juste qu'il va éviter de tout balancer par terre à l'avenir."
Je la vois prendre la photo en s'asseyant sur le lit du bleu.
"Mon frère ne respecte personne, déchirer la photo de sa propre mère, j'ai honte pour lui...
_Je crois pas que j'aurais dû...
_Au contraire c'est super que t'es fait ça ! Tu sais quoi, je te soutiens même lorsque tu te rebelleras contre lui.
_Rebeller, le mot est peut être un peu fort non ?
_Pas du tout, il est temps pour mes frères d'apprendre à être respectueux ! Et si jamais l'un d'eux s'amuse à vous faire du mal, je m'en occupe personnellement !"
Je rigole doucement, Reiju me fais rire.. ça me touche beaucoup ce qu'elle dit mais le problème c'est que je ne sais pas du tout si je vais continuer à désobéir au seigneur Niji... Qui sait ce qu'il pourrait faire... La dernière fois j'ai eu le droit à un "masserage" des poignets et à une.. crise...
"Tu sais ce qu'on va faire tu vas me laisser ça tranquille et on va faire un tour !
_Mais enfin je peux pas quitter mon poste...
_Pas de "mais" qui tienne, tu viens avec moi !"
Elle me prend par la main et me tire dans les couloirs.
On croise le seigneur Judge au passage..."Je peux savoir où tu vas comme ça Reiju ?
_Je sors m'acheter des vêtements que je fasse un truc d'intéressant au moins pendant que mes frères font mumusent je sais pas où.
_Tu n'avais qu'à les accompagner je te l'ai proposé portant !
_Non ! Les trois en même temps c'est juste pas possible, j'ai déjà du mal à supporter Ichiji quand je pars seule en mission avec lui !
_Et elle...
_Je l'embarque avec moi maintenant qu'elle a fait son travail elle peut bien souffler un peu.
_C'est une domestique, il y a toujours du travail à faire !
_Euh mademoiselle Reiju, je...
_Et bien elle travaillera en essayant des robes, allez tu viens Cosette."
Je me sens très mal là, une chose est sûre, c'est que cette sortie ne plaît pas à Monsieur Judge...
"Euh...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...