Pdv Cosette
Après plusieurs semaines passées en notre compagnie, Luffy et son équipage termine enfin leurs préparatifs. Ça va me faire drôle de ne plus les avoir avec moi...
La tempête a causé quelques dégâts. Le Sunny est résistant ça n'est pas le problème, il a juste une des voiles légèrement déchirée. Je me suis portée volontaire pour réparer tout ça avec l'aide de Robin.
Nami se charge de tracer un itinéraire jusqu'à la prochaine île.
Luffy et Zoro font le pleins de provisions pendant que Sanji vérifie s'il ne manque de rien en cuisine.
Franky et Usopp rafistolent les quelques bricoles endommagées par le vent."Me revoilà, s'exclama Chopper.
_Tu as trouvé ce que tu voulais.
_Oui Robin, je me devais de faire un saut dans la forêt pour rapporter ces plantes qu'on ne trouve qu'ici.
_Je suis contente pour toi, répond l'archéologue avec un beau sourire.
_Euh, Robin regarde ce que tu fais, tu as légèrement passé l'aiguille dans un fil de ton pantalon, intervenait je.
_Ah oups, tu as raison."
Oui, je me demande ce qui va arriver lorsqu'ils vont tous prendre le large... Je ne sais pas du tout quand Reiju et... Niji reviendront...
Le seigneur Judge risque de ne pas être tendre avec moi, comme d'habitude. Pour l'instant, Yonji est encore là, plus pour longtemps certes mais voilà...Il va sans doute nous demander de nettoyer les dégâts qui ont été fait dans le labo, un imbécile a eu l'idée de laisser la porte de sortie ouverte, bilan c'est pas du joli joli...
"Voilà, je pense que pour la voile ça devrait être bon.
_Je pense aussi, Zoro vous allez pouvoir la remettre en place, suggéra Robin.
_Oh Luffy, rends toi utile et vient m'aider au lieu de saliver !
_Je travaille, je travaille, rétorqua le chapeau de paille."
Comme à mon habitude je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire ridicule suite au comportement du capitaine.
Je suis interpellée par l'un de mes camarades, comme je le pensais, le seigneur Judge veut qu'on aille immédiatement nettoyer le laboratoire afin qu'il soit opérationnelle. J'ai toujours voulu voir ce qui s'y faisait, c'est l'occasion ou jamais.
Avant de partir, je souhaite le meilleur pour mes amis, qu'ils accomplissent fièrement leurs rêves. Nami me prends dans ces bras, pendant que Chopper et Usopp s'agrippent à mes jambes les larmes aux yeux, ce qui me mets très mal à l'aise.
"Eh Cosette, si le gros bonhomme te saoule trop te laisse pas faire, ajouta Luffy."
Euuhh, il parle du seigneur.. Judge ?...
"Euuhh...
_LUFFY, cria Nami en venant lui frapper l'arrière du crâne.
_Mais aieuh ! T'es folle ou quoi ?!
_Il y a des choses qui se disent pas, même si certaines de ces choses sont vraies...
_Et si mon frère oses te faire pleurer, intervient Sanji, préviens moi je m'occupe de lui !
_Tu cas surtout goûter le mur, se moqua Zoro.
_La ferme tête de cactus !"
Comme je le disais, ils vont affreusement me manquait, et un autre élément dont je suis sûre c'est que jamais au grand jamais je n'oserai contredire le roi...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...