Pdv Reiju
"Seigneur Judge, cria un soldat en arrivant dans la salle du trône.
_Qu'il y a t'il ?
_Votre fils.. le seigneur Niji, n'est toujours pas monté à bord on devait partir il y a un peu plus de deux heures...
_Comment ?!"
Et Cosette et aussi introuvable, je suis sûre que tout ça est lié.
Pendant que père, essaye de régler ce problème, je pars prévenir Yonji de ce qui se passe."Eh frangin, une occasion en or se présente à toi.
_Quoi ?
_Niji s'est toujours pas montrer pour aller voir sa future fiancée, t'as qu'à en profiter.
_Et comment ?
_Père s'est engagé, si Niji ne se montre pas, nos bonnes relations avec le royaume voisin vont se dégrader.
_Donc tu penses que si je vais voir Père maintenant, j'ai mes chances d'y aller à la place de Niji ?
_Oui je pense alors vas y."
Mon frère réfléchit un cour instant avant de se lever et de rejoindre père...
La question est : Où est ce que ces deux là se sont planqués ?______________
Pdv Cosette
"Je.. commença t'elle en serrant les poings, moi aussi je veux prendre le risque."
J'ai vraiment dit ça.. avec le baiser que me donne le seigneur Niji, je pense que oui...
C'est allé tellement vite.. il m'a attrapé par le bras et tiré dans la forêt jusqu'à une espèce de caverne, où il l'a directement collé ses lèvres aux miennes...
"Seigneur Niji..."
Il m'embrasse de nouveau tout en glissant ses mains sous mes vêtements...
"Haa...
_Appeles moi Niji... dit il en me léchant l'oreille."
Le coup de langue qu'il m'a donné sur l'oreille, a réussi à me faire trembler... Je veux qu'il soit à moi.. et rien qu'à moi.. je ne veux pas qu'il parte avec une autre...
Mes vêtements rejoignent le sol de la caverne, Niji retire sa cape et la mets par terre pour éviter qu'on ne se salisse de trop...
Il nous couche sur celle ci et continue de visiter mon corps... Il s'amuse à faire des petits tours avec sa langue sur ma poitrine...
Je tire sur sa chemise en le suppliant d'aller plus loin, il revient capturer mes lèvres et joue avec ma langue, commence une danse sans fin.
J'arrive à ouvrir sa chemise et à déboutonner son pantalon... J'y glisse ma main pour caresser son sexe qui devient de plus en plus gros...
"Mm, chaque chose en son temps, dit il en enlevant ma main.
_Passes au choses sérieuses maintenant..."
Seulement on dirait qu'il n'est pas encore décidé à passer la seconde...
Je sens ses doigts venir caresser mon intimité.. c'est pas juste.. pourquoi lui il peut et pas moi, j'ai aussi envie de le toucher...
"Haan..."
Je gémis en sentant un de ses doigts entrer en moi...
"Je veux entendre mon nom, dit il en descendant lécher mon intimité.
_Haa non, pas là.. haan..."
Il reste un moment occupé dessus, c'est tellement bon.. j'aime ça, haaaa...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...