19)

784 28 27
                                    

******************************
ATTENTION ! CERTAINES SCÈNES DE CE CHAPITRE, PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DU PUBLIC !

Si vous vous sentez concerné par ce message, je vous conseille de sauter la scène qui va suivre. Merci d'avance.

******************************

Flashback pdv Reiju

Il est vrai qu'à ce moment là, je n'avais pas tout de suite compris ce que voulait mon frère.

"Au lieu de me demander de te montrer ce que c'est, tu sais qu'il y a un objet qu'utilisent les hommes pour trouver des réponses à leurs questions. Oui monsieur, les bouquins existent, et tu en as pleins l'étagère, même dans tes mains, alors fais tes propres recherches ! ai-je répondu."

Le rouge s'était simplement contenté de ricaner, ce qui m'avait fortement agacée.

"Tu crois que je vais m'abaisser à un tel niveau, alors que ma très chère sœur ici présente, à toutes les réponses à mes questions, a-t-il supposé en me levant le menton.

_Je te dirai rien ! Et me touche pas !

_Calmes toi, pas la peine de s'énerver. Tu ne veux donc pas que j'aille parler à Père ? Voilà qui est fort dommage.

_Qu'est ce qu'il y a de mal à comprendre ?! Avoir des sentiments, est avant tout avoir de la compassion, et du respect pour les gens qui t'entourent, que se soit ta famille, tes amis, et même ton personnel !

_Ah oui ? Tu vas me dire que c'est ce que ressent Niji pour cette routière ?

_Ça n'a strictement rien à voir ! Je vois pas pourquoi je perds mon temps à t'expliquer !"

Je suis partie m'installer sur l'un des sièges de la pièce, et j'ai commencé à l'ignorer.

"Tu laisses tomber, a repris le rouge.

_Tu veux savoir la vérité ? Tu n'es qu'un enfoiré fini, un monstre infâme et sans coeur !"

Le rouge s'est placé face à moi, pour me regarder de haut. Il a commencé par reprendre mes propos et à les retourner contre moi.
Il pouvait dire ce qu'il veut j'en avais rien à faire, et il a rapidement remarqué.

C'est lorsqu'il a approché son visage du mien que la situation a dégénéré.
Un baiser, mon propre frère venait de m'embrasser.

"Mais t'es malade, qu'est ce qu'il te prend !"

[Clac]

Deux fois, ça faisait deux fois que je lui donne une gifle. En même temps tout était de sa faute ! S'il s'était abstenu de tout raconter à père, rien de tout ça ne serait arrivé !

Je ne voulais pas m'éterniser plus longtemps avec lui.
Seulement, au lieu de quitter la chambre comme j'envisageai de le faire, Ichiji a réussi à m'agripper le bras et à me tirer vers lui.

Il m'a jeté sur son lit, et a commencé à arracher mes vêtements, de force.
J'ai essayé de me débattre, de le repousser du mieux que j'ai pu. Mais il était trop fort, bien plus fort que moi.

"ICHIJI ! ARRÊTES, LÂCHES MOI !"

Il m'a attrapé le visage d'une main en appuyant sur mes joues.

"Si tu me laisses pas voir ce que c'est, je vérifierai d'une autre façon, a-t-il marmonné à mon oreille."

À cet instant, j'ai prit peur... Oui, j'avais peur des intentions de mon frère... J'ai aussi prit conscience de ce qu'il voulait dire par "lui montrer".

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant