29)

511 17 12
                                    

Pdv ext

La nuit est tombée, il a fallu attendre le moment opportun pour passer à l'action. Une grande majorité des germa ont été épuisé par leurs intenses entraînements. Grâce à un équipement bien spécifique, Ichiji s'est chargé de diffuser une fine couche de gaz soporifique pour endormir les groupes de gardes postés au campement.

"Alors, intervient la rose en le rejoignant.

_ C'est bon ils dorment tous à point fermé, même le paternel, commença le rouge. Fais attention, tu as mal placé ton masque."

La jeune femme vérifie l'état de son matériel. Ça serait dommage de perdre connaissance alors que c'est elle qui est a eu l'idée de ce plan.

"Je dois admettre que tu as géré ce coup-ci. Je ne sais toujours pas si je peux vraiment te faire confiance mais... Tu nous a bien aidé.

_ Je vais rester ici avec père. Le bateau se trouve vers l'Est. Tout ce que je demande en échange c'est que vous évitez de vous faire bouffer sur la route, ça m'arrangerait, avoue-t-il les joues légèrement rougies.

_ Ça ne risque pas, Niji est avec nous."

Reiju et Ichiji rejoignent de ce pas la malade pour passer à la deuxième étape. Le bleu est resté, une fois de plus, à son chevet pour la surveiller. Il la regarde souffrir, impuissant. Et depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, il commence à lui prendre la main en espérant pouvoir lui donner de la force. Il continue à geindre en se tenant la tête. Jamais il n'aurait pensé subir une telle humiliation.

"Bordel... Pourquoi... Cette ratée...

_ Niji, tu es prêt ? demanda sa soeur en arrivant.

_ C'est pas trop tôt ! Bougez-vous qu'on en finisse ! repris le plus jeune en se redressant d'un coup."

La jeune femme prétend ne rien avoir vu, et se contente donc d'afficher un petit sourire. Elle s'approche de Cosette pour voir où en était la progression du poison. Depuis quelques temps d'étranges petites tâches violettes sont apparues sur son corps. Son bras droit est déjà contaminé, ils ne peuvent pas se permettre d'attendre plus longtemps.

"Cosette, je sais que tu m'entends il va falloir que tu nous fasses confiance et que tu sois forte. Tu me le promets."

La domestique parvient à lever légèrement les paupières et à cligner doucement des yeux pour donner sa réponse.

"Super. J'ai réussi à trouver où les médecins avaient entreposé les ingrédients qui ont été trouvé sur l'île, exprima-t-elle. Seulement, comme vous le savez il en manque certains que nous n'aurons pas en restant ici, et l'état de Cosette ne cesse de s'aggraver. C'est pour ça que je préfère vous le demander une dernière fois, est-ce que vous êtes prêt à me suivre."

Le rouge hoche la tête et tourne les yeux vers son cadet qui reste un moment silencieux à serrer les points. C'est encore le chaos dans sa tête, mais il est certain d'une chose, c'est qu'il ne veut pas laisser la domestique mourrir ainsi.

"Ouais, ouais.

_ Parfait !"

*****

L'heure du départ est arrivée. La fratrie termine de préparer et de vérifier leurs tenues de combat sous l'oeil expert de Ichiji. La rose range délicatement les plantes médicinales dans un sac, avec de petites rations de survie sous forme de pillule. Voyager léger, il n'y a rien de mieux.

"Tout est bon pour moi. Les garçons où est ce que vous en... êtes ?"

Elle se retient de rire face à la scène, jamais elle n'aurait imaginé voir Ichiji installer Cosette sur le dos de son jeune frère comme ci rien n'était.

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant