2)

1.4K 52 75
                                    

Pdv Cosette

Je me réveille et vois mes mains bandées, hein...

"Mon frère n'a pas encore était tendre avec toi n'est ce pas, demanda Reiju.

_Non c'est que...

_Cosette.

_Il a eu raison de réagir ainsi, je-j'ai osé le contredire...

_Ce n'est pas une raison pour qu'il vous traite tous comme ça ! s'énerva la rose. En plus, il n'y est pas aller de main morte, t'as vu l'état de tes poignets ?

_C'est trois fois rien, mais je vous remercie de vous inquiétez pour moi...

_Cosette.. tu me tutoies ! Et j'en tiendrais deux mots à mon imbécile de frère !"

Sur ces derniers mots elle repart vers ses appartements.. avec tout ça je me suis assoupie et je n'ai pas vu le temps passé, il est quelle heure ?

Huit heures du matin, j'ai passé la nuit ici... Bon tant pis... Une minute.. huit heures ?!!! Le seigneur Niji commence sa séance d'entraînement à cette heure ci !!

Je me précipite vers ce qu'on pourrait appeler une salle d'entraînement...

J'ouvre discrètement la porte de la pièce et tombe sur un Niji torse nu... Soulevant d'énormes altères...
Je reste figé devant son corps musclé et transpirant de sueur... Mon dieu fait chaud là...

"C'est maintenant que t'arrives, dit il en posant son altère.

_Euh oui enfin non enfin.. veuillez m'excuser... Je me suis assoupie et j'ai.. euh désolée !!

_Bon c'est bon me fais pas perdre mon temps, poses mon change ici et dégages."

Je fais ce qu'il ordonne et pose ses affaires sur une chaise environnante.

"Appelez moi si vous avez besoin de quelques choses..."

Il ne me répond pas.. je sors donc de la salle et circule dans les couloirs... Je sais pas ce que je peux faire.. à cette heure ci.. je devrais être en cuisine ou avec le seigneur Niji dans sa salle d'entraînement sauf que.. il vient de m'en renvoyer...

"Et toi là !

_Oh oui seigneur Yonji ?

_J'ai besoin d'un coup de main.

_C'est que..."

Après m'être fait engueuler hier est ce que c'est une bonne chose de servir le jeune frère de Niji...

"Tu veux pas m'aider ?

_C'est pas le problème je vous assure c'est juste que...

_Niji est occupé et toi tu n'as rien à faire alors qu'est ce que ça peu bien lui faire.

_ ... Bon d'accord.

_Génial allez amènes toi."

Pdv Niji

"Tu peux m'expliquer l'état des mains de Cosette, rétorqua la soeur.

_Me gonfle pas je suis en plein entraînement là.

_Niji tu peux pas continuer à te comporter comme ça envers ceux qui acceptent de te servir, même Ichiji et moins froid que toi !

_Tsk.

_Tu veux pas l'admettre mais je suis sûre que si personne ne s'en donner la peine, tu serais perdu depuis longtemps, alors vas y dis moi comment tu vivrais si ces gens et Cosette ne voulaient plus te servir ?

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant