28)

466 20 8
                                    

Pdv ext

Il s'en est fallu de peu. Suite à ces événements, la traîtresse a été placée sous surveillance du moins jusqu'à ce que le leader du Germa termine de briefer ses hommes. Plus personne n'est en sécurité, les plus anciens soldats procèdent à des fouilles pour débusquer d'éventuels complices.

De son côté, Cosette a été prise en charge par médecins et scientifiques. Du poison, voilà ce qui a été retrouvé dans le plat de la famille impériale. Un poison qui se révèle être particulièrement vénéneux, et dont les antidotes ne semblent faire effet.

"Où est ce que ces assaillants se sont procurer une substance pareille, se questionna l'un des spécialites.

_ Vous ne croyez pas avoir d'autres priorités là ?! s'énerva la princesse.

_ Le seigneur Judge réclame une étude détaillée sur cette substance. Le reste vient après.

_ Le reste...

_ VOUS TENEZ VRAIMENT À CE QUE ÇA SOIT MOI QUI M'ÉNERVE ! OCCUPEZ VOUS D'ELLE EN PRIORITÉ ! s'énerva le bleu en continuant de se tenir la tête."

Le deuxième prince tourne en rond depuis l'attaque. Il n'arrive pas à faire le tri dans ses idées, il ignore ce qu'il doit discerner du vrai, et du faux. Il est totalement chamboulé.

"Cette ratée, comment est ce qu'elle a pu écouter ce que Père lui a ordonné de faire ?!

_ Perdre ton sang froid ne l'aidera pas, tu te fais du mal pour rien là. Elle a fait ce qu'elle devait faire en répondant aux attentes de père, tenta le rouge.

_ Répète !

_ Vos disputes ne l'aideront pas non plus j'vous signale ! reprit sèchement la princesse.

On sent à travers ces mots durs, qu'il s'inquiète énormément pour la domestique. Des fragments de son passé, semblent refaire doucement surface.

"ET PASSEZ MOI DES CACHETS OÙ QUELQUE CHOSE, MA TÊTE VA EXPLOSER !"

Les médecins courent à droite et à gauche pour satisfaire les demandes du bleu. Tout le monde sait pertinament de quoi il est capable lorsqu'il se met en colère.

"Ça va aller Cosette, on va te soigner, ajouta la rose.

_ Et toi tu peux pas faire quelque chose avec tes "talents" ? s'interroge Niji.

_ Tu crois sérieusement qu'elle serait toujours dans cet état si je n'avais pas déjà tenté quelque chose. On ignore tout de ce poison, même mon organisme ne peut pas l'absorber. Celui qui avait prévu cette attaque s'est très bien renseigné..."

Le bleu recommence à faire les cents pas. Sa soeur se sent impuissante, le poison est son élément et pourtant.. elle n'a aucune emprise sur celui-ci. L'aîné ne trouve rien de mieux à faire que de poser sa main sur son épaule pour la rassurer.

Le leader du germa rejoint le groupe de scientifique pour voir ce qu'il en est.

"Alors, qu'est ce que vous avez trouvé ?

_ Père, Cosette est en priorité ! intervient-elle en se levant. Ce n'est pas négociable !

_ Comment ?! s'énerva le monarque.

_ Atten-dez... commença la domestique en se redressant, le seigneur Judge a raison, je vais bien... juste un petit vertige ça va passer... Ne vous inquiétez pas, je vais rejoindre mes camarades...

_ Tu es folle ?!

_ Je vous assure, un moment de faiblesse..."

La domestique effectue quelques pas en se dirigeant vers la sortie, mais finit par perdre de nouveau l'équilibre. Elle est rattrapée de justesse par le bleu déjà énervé et inquiet.

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant