7)

1.4K 56 67
                                    

Pdv Cosette

J'entre discrètement dans la chambre du seigneur Niji.. personne ? Bon je lui dépose ce qu'il m'a demandé un peu plus tôt et repars discrètement. Sauf que je m'attendais pas à tomber nez à nez avec lui en voulant sortir de la pièce.

"Pourquoi es tu si pressée ? demanda t'il.

_Euh je.. je crois que.. je devrais allez aider le seigneur Yonji..."

J'arrive à le passer sauf qu'il m'attrape par le bras pour me tirer vers lui...

"Combien de fois vais je devoir répéter que tu es à moi service autrement dit à moi !

_Oui je sais mais.. je sais aussi ce que je risque si je fais pas ce qu'on me demande...

_Idiote !"

Je finis contre un mur de sa chambre et suis de nouveau surpris par ses lèvres qui viennent une de fois de plus se coller violemment contre les miennes...

J'aime pas ça du tout...

Il m'embrasse de force et pose une de ses mains sur ma poitrine... Non je veux pas de ça.. pas comme ça...

C'est lorsqu'il commence passer sa main dans mon uniforme que je pends peur et le giffle avant de partir en courant de la chambre...

_________________

Pdv Reiju

Bon la collocation Ichiji, Niji et enfin terminée, pas trop tôt moins de dispute, et plus d'heure de sommeil...

Je croise Cosette entrain de porter une pile de vêtements.

"Eh Cosette, m'écriais je."

Elle se tourne vers moi.

"Et bien alors tu aides Yonji finalement ?

_Oui je lui ai dit que je m'en occupais alors, dit elle avec un sourire forcé.

_Et Niji était d'accord ?

_ ... Euh.. oui enfin...

_Tu es sûre que ça va ? Tu as les yeux tous rouges comme si.. tu avais pleuré..."

Elle détourne le regard et me dit qu'elle doit finir sa tâche, et qu'on parlera plus tard...

Qu'est ce qui lui prend...

C'est en voyant mon frère allongé seul sur mon lit que je commence vraiment à me poser des questions... Il ne réagit même pas au fait que Cosette aide Yonji...

"Eh frérot."

Il a son casque sur les oreilles comme à son habitude mais je suis sur qu'il a dû mettre le son de ses ennemis qui succombent suite au choc de ses éclairs, oui mon frère aime enregistrer ses moments de victoires...

Tiens il a la joue rouge.

"Eh Niji, dis je en le secouant.

_Oh c'est toi.

_Caches ta joie."

Il repose sa tête sur son oreiller.

"Dis moi, il s'est passé quelque chose avec Cosette ?

_En quoi ça te concernes ?

_Je prends ça pour un oui.

_Tsk !

_Tu sais tu as changé, et en bien.

_Content de l'apprendre.. j'en ai rien à foutre.

_Niji, tu t'en rends peut être pas compte mais.. je suis qu'il y a un truc avec Cosette seulement tu ne comprends pas encore ce que c'est et tu n'arrives pas à bien le cerner.

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant