Pdv Cosette
Je n'arrive pas à croire que quelqu'un soit parvenu à pénétrer l'enceinte du château. Jusqu'à présent la vigilance des troupes n'a jamais était remise en question. Je n'ai même pas pu souhaiter bonne chance au seigneur Niji. J'ai conscience que nous ne pourrons pas vivre cette histoire comme nous l'avons désiré, mais.. quand même.
Je suis presque arrivée au sous-sols, il ne manque plus qu'à prendre les escaliers et... C'est pas vrai ! Il n'y a pas qu'un seul intrus, ils ont plusieurs ! L'un d'eux garde l'accès au sous terrain, j'espère que tout va bien pour mes amis...
"Rien à faire, ces moins que rien n'ont aucunement l'intention de nous donner des informations sur les travaux de Judge Vinsmoke, intervient un autre individu en rejoignant son confrère.
_Je n'aurai jamais pensé qu'ils étaient aussi fidèles à leur souverain. Pourtant on raconte partout que cet homme est reconnu pour être sans guetter de coeur haha !"
Bien sûr qu'il est, c'est pour ça qu'on préfère tenir notre langue. On veut pas mourrir nous ! Bon réfléchissons qu'est ce que je dois faire ? Je ne peux pas me permettre de rejoindre les autres sous peine de me faire attraper, mais je ne peux pas non plus rester comme ça dans les couloirs toute seule ! Réfléchis Cosette, réfléchis !
"Eh ! Toi là, la roturière !"
Grillée !
_________________________
Pdv Reiju
Je ne cache pas mon inquiétude, l'un d'entre nous aurait dû accompagner Cosette à l'abri. Hum, mais avec notre père ça m'étonnerait qu'il nous aurait laisser faire une chose aussi insignifiante à ses yeux.
"Il faudrait que quelqu'un aille voir ce que prépare l'envahisseur, suggéra le rouge. Après tout on ne sait pas si l'ennemi vadrouille seul dans les couloirs ou s'il est accompagné.
_Yonji, pars devant voir ce qu'il en est avec ta sœur. On reste ici protéger l'entrée du labo, ordonna père."
Génial ça m'arrange, je serais rassurée de savoir Cosette à l'abri. Niji pour se détendre un peu lui aussi, il est tendu depuis qu'elle n'est plus là. C'est assez mignon à voir.
Je lui tapote discrètement l'épaule pour lui faire comprendre que je vais voir ce qui en est."Allons Reiju, commença le vert remonté à bloc, j'ai envie de castagne !"
Je le connais maintenant qu'il a décollé, j'ai intérêt à me bouger pour pas le perdre de vue.
_________________
Nombreux sont les soldats qui ont été placé aux alentours du château pour limiter l'accès aux envahisseurs. C'est pire que ce que l'on pensait, c'est carrément une armée qui nous prend d'assaut !
Nos hommes ont du mal à maintenir leurs positions."La vache, ils sont combien !
_Beaucoup trop nombreux. Mais bon on a déjà eu affaire à plus robuste.
_T'as raison frangine on fonce dans le tas !"
Foncer dans le tas, on voit bien que la stratégie ne fait vraiment pas parti de ses principes.
"Yonji, regardes !"
Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais il semblerait que ces raclures se soient octroyé un bon nombre de nos domestiques qui ont réussi à sortir du palais.
Cosette n'a pas l'air d'être parmi eux, tant mieux.[BOUM]
"C'était quoi ça ?!
_Ça venait de dessous, ajouta le vert."
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...