Pdv Cosette
"Et toi Cosette, qu'est ce que tu veux faire ?"
Je ne bouge pas.. j'attends.. je ne sais pas du tout quoi répondre... Le seigneur Niji est prêt à prendre un risque mais.. et si on se fait prendre ? Qu'est ce qu'on risque, qu'est ce qu'il risque...
Je ne veux pas lui dire non parce que je veux pas, que je ne suis en rien attachée à lui, mais.. c'est la peur qui me fait douter..."Cosette ?
_Hum je...
_Cosette où es tu ?!! cria Yonji, j'ai besoin de toi !!"
Le seigneur Yonji m'a fait peur à hurler ainsi...
"Je suis désolée seigneur Niji."
Je le salut et sors de sa chambre pour rejoindre monsieur Yonji.
Je dois être toute rouge, c'est que je m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise qu'il était prêt.. à prendre un risque... pour.. nous...
Pdv Reiju
Je n'ai pas revu Cosette depuis qu'elle m'a déposé la serviette de bain dans la chambre. Elle s'est volatilisé, mais je crois savoir où elle est~
C'est décidé je vais voir Niji, lui aussi à des choses à me dire !C'est en traversant les couloirs du château que je l'aperçois entrer avec Yonji dans une pièce.
Euuuuh, moi pas comprendre là...Ils ont l'air assez occupé je me demande ce qu'ils vont faire ces deux là... Bon, pas de précipitation.
Je vais d'abord voir mon frère.
Je reste un instant debout devant sa porte jusqu'à ce que je décide de toquer...
La porte s'ouvre subitement...
"Oh c'est toi... dit il en repartant.
_Caches ta joie."
Il s'allonge à nouveau sur son lit avec son air pensif.
"Alors mon frère m'aurait fait des cachoteries~
_Quelles cachoteries ?
_Ben avec Cosette."
Il se tourne dans son lit.
"Pas la peine de te cacher je sais que t'es gêné, t'es beaucoup trop fier pour montrer tes sentiments à autrui.
_Dit elle...
_Eh alors tu vas faire quoi, ajoutais je avec un ton plus sérieux, tu sais que père ne va pas être ravi d'apprendre ce qu'il s'est passé...
_ ...
_Cosette est au courant au moins ?
_De quoi ?"
_____________
Pdv Cosette
"Demain ?
_Oui je vais avoir besoin de toi encore demain pour en finir avec ce truc tu veux bien ?"
Je réfléchis un moment... C'est vite donc ça devrait pas prendre trop de temps, tout ce que j'espère c'est que le seigneur Niji ne vienne pas me faire sa scène habituelle...
"D'accord.
_Génial ! Tu me rejoins ici alors ! Oh super elle va tomber raide dans mes bras !"
Yonji veut offrir quelque chose à la belle princesse qui venu dans la résidence des Vinsmoke pour lui montrer son attachement envers elle... Je trouve ça adorable...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...