Pdv Cosette
La nuit est vite passée. La rose a absolument tenu à ce que je vienne me réfugier sous sa tente pour le reste de la soirée. Et même pour celles à venir...
"Père n'a rien à en redire. C'est vrai quoi, on est entourée d'hommes. Il faut se protéger un minimum, et puis comme ça au moins tu échappes aux vicieux parmi les soldats, expliqua la rose"
Mine de rien, elle n'a pas tout à fait tord et je lui en remercie.
"Viens par ici, il doit bien avoir une tenue conforme à te filer là dedans.
_ Euh, c'est gentil Reiju mais je pense pas que se soit...
_ Celle m'a l'air pas mal. C'est une tenue protectrice, comme ça si une bête te saute dessus en mon absence tu seras protégée."
Je ne sais pas si je dois prendre peur, ou en être rassurée...
"Ça va ? Tu parlais en dormant cette nuit.
_ Ne t'inquiètes pas pour moi princesse, c'est déjà très gentil de perdre ton temps à s'occuper de la pauvre domestique que je suis, mais ne vas t'attirer des ennuis avec ton père.
_ Hum, il a bien compris que je n'en demordrai pas. Il arrive un moment où il faut arrêter de me prendre pour une idiote. Quelle idée il a eu de t'amener ici ! Sachant en plus que tu n'es pas en état de voyage.
_ Tu es la seule au courant après tout...
_ Pas faux, c'est clair que mieux vaut éviter qu'il soit mit dans la confidence."
A l'heure actuelle, le seigneur Judge n'est pas celui qui m'importe le plus. Tout ce que je veux moi, c'est retrouver l'homme que j'aime.
"Cosette, tu...
_ REIJU ! BOUGES TOI OÙ ON PART SANS TOI ! hurla le bleu.
_ Ok je suis à bout depuis que cette idiot est passé dans la machine de père je peux plus me le supporter."
Je ne sais pas quoi dire à la rose étant donné qu'au fond même s'il c'était calmé avec moi, ça fait parti de son caractère. Il aime chercher ses frères et sœur. Je regarde la jeune femme se parer de sa cape, et se diriger vers la sortie.
"J'y vais avant de me faire trop désirer. Toi de ton côté, enfile cette tenue et ne force pas trop."
Je me contente de hocher la tête, en prenant le vêtement en main. De quoi je vais avoir l'air la dedans...?
"Eh ben c'est pas trop tôt, on a failli attendre, exprima le bleu. On a pas que ça à faire, père est déjà suffisamment exigeant alors bouge toi !
_ Jusqu'à preuve du contraire je prends mon temps si je veux, et père l'a parfaitement compris, soumit la rose en faisant avancer son cheval."
Les trois germas quittent le campement, et disparaissent dans la forêt. On arrive même plus à distinguer leurs silhouettes.
Comme je le supposais, cet uniforme est peut être efficace, mais il n'en reste pas moins moulant... J'espère de ne pas trop attirer les regards vêtue ainsi.
Je rejoins les quelques cuisiniers qui ont prit par au voyage. Étant donné notre nombre, il va falloir envisager de préparer les repas à l'avance pour ne pas trop faire patienter l'élite royale à leur retour.
"J'ai pensé à une nouvelle recette, on va essayer de la mettre en pratique, proposais je.
_ Avec le temps et les moyens qu'on a ? C'est inenvisageable enfin, soutient l'un de mes camarades.
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...