Pdv Reiju
J'ai trouvé Cosette très bizarre à la fin du repas, Niji aussi à l'air plus fermé... Pour montrer à Sanji qu'il a changé c'est pas gagné.
Les domestiques commencent à débarrasser les deux tourtereaux ne se regardent même pas...
"Bien Cosette, emmènes nos invités dans leurs chambres.
_Oui monsieur. Veuillez me suivre."
Niji regarde la cuisinière sortir de la pièce avec les Mugirawas, il se lève soudainement et part du côté opposé. Mais.. qu'est ce qu'il a ?
Pdv Cosette
J'arrête pas de penser à Niji... Je sais que je réagis bizarrement avec Monsieur Sanji mais.. il n'y a rien du tout entre nous surtout que.. je le connais presque pas au final...
"Eh Cosette, je voulais te complimenter sur ta cuisine j'ai encore l'impression que tu as progressé depuis la dernière fois, intervient Sanji en souriant.
_Ah euh merci seigneur Sanji, mais c'est pas grand chose, répondis je en rougissant.
_Quoi mais dit pas que c'est pas rien, et puis c'est normal de te féliciter non ? C'est certainement pas mes frères ou mon père qui le feront.
_C'ÉTAIT TROP BON !!! s'écria Luffy."
L'équipage soupire, le comportement de leur capitaine les fatigue plus qu'autre chose.
"Alors voici vos chambres, les garçons ici, et les filles là.
_Pourquoi on dort pas tous ensemble, demanda Zoro."
[BAM]
"Idiot !!! reprend Nami en frappant le sabreur.
_Non mais réfléchis de seconde tête de cactus !! Tu crois sérieusement qu'on va dormir avec Nami chérie et Robin d'amour, on va pas les voir se... rougit."
Je vois l'aura noire des deux jeunes femmes s'exprimer...
"Hein mais non je rigolais vous en faite pas..."
Chacun retourne à leurs appartements.
____________
Dans ma chambre, je songe encore une fois au bleu, je ne sais pas si je dois aller le voir ou pas...
Je caresse le petit loup que j'ai allongé sur mon ventre.
"Tu ferais quoi toi ?"
Il couine en reposant sa tête.
Quelqu'un toque à la porte... Je cache le petit au cas où et suis soulagée de voir qu'il s'agit de Reiju."Eh ben alors un problème avec mon frère ?
_Oh m'en parle pas, il croit que j'ai un faible pour Sanji et est fâché contre moi...
_Oh non mais quel imbécile, tu lui as parlé ?
_Non en faite je sais pas si je devrais aller le voir...
_Tu sais s'il réagit comme ça c'est une preuve qu'il tient énormément à toi, je pense que tu devrais allez le voir.
_Tu crois ?
_Oui j'en suis même sûre Cosette."
Je souris et décide finalement de prendre mon courage à deux mains.
Je pars donc en courant vers la chambre de mon copain et percute sans le faire exprès le seigneur Ichiji.
"Excusez moi !
_Et où vas tu comme ça ?
_Euh eh bien j'ai une petite urgence à régler..."
Je le salut et continue ma route, arrivée devant la chambre de Niji, j'entre sans songer à toquer.
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...