Pdv Cosette
La journée d'hier s'est terminée ainsi, avec des cris et des pleurs. Le seigneur Judge a fini par intervenir en personne. Bien sûr cette fois ci encore, la princesse n'as pas cherché à s'effacer de la conversation en prenant ma défense. C'etait une situation des plus abominable...
Pour mon bien et celui du bébé, Reiju pense qu'il est mieux que je garde mes distances avec Niji pour quelque temps. Jamais je n'aurais pu penser que le fait de rester seule soit aujourd'hui si compliqué à supporter.
Je suis dans la cour du château avec quelques unes des nouvelles suivantes du rouge. L'une arrose les plantes alors que l'autre balaye l'allée. De mon côté, je récupère le linge que j'ai mis à sécher un peu plus tôt. J'empile les affaires du seigneur Judge, puis de la princesse Reiju qui avait taché sa tunique préférée en buvant son thé. Ils ont tellement de vêtements, c'est difficile d'en voir le bout.
Je profite de cet instant de silence pour contempler le reste des jardins de la dynastie Vinsmoke. Il me semble encore apercevoir malgré mon jeune âge, la reine circuler librement au milieu des fleurs avec le troisième prince. Je me souviens même de cet instant où il s'amusait à lui cueillir une fleur avec les racines pendantes, moment inoubliable c'était adorable.
Si Niji, n'avait pas été privé de sentiment étant plus jeune, je me demande si on en serai là aujourd'hui.
"Cosette."
Je me retourne pour écouter ma collègue.
"Je viens de terminer d'arroser ce côté ci, dois je continuer sur l'aile est ?
_ Non ça ira, je m'en occuperai plus tard. Comme vous venez d'arriver, je doute que le seigneur Judge laisse approcher la tombe de la reine par n'importe qui."
Je ne suis pas plus autorisée qu'elle, mais bon je préfère qu'elle évite de s'attirer des ennuis alors qu'elle vient de commencer ses services.
Je donne la panière de linge, et prends en main l'entretien des plantes. Je me demande à quand remonte leur dernier entretien, nombreuses d'entre sont fanées, il va falloir que j'en parle à la princesse.
"Voilà, je pense qu'avec ça en moins ça devrait aller."
Je me redresse puis me baisse de nouveau en suivant. Le seigneur Judge est devant la tombe de sa défunte épouse. Je devrais partir avant qu'on ne me voit.
"Pourquoi diable m'avoir donner des enfants tellement bornés, je te remercie pas de ce cadeau."
Il a honte de rien, cet homme est vraiment sans coeur. J'espère juste que mon bébé à venir pourra vivre sa vie comme il entend...
__________________
L'atmosphère est tendue, beaucoup trop tendue. Personne n'échange la moindre conversation à table. De toute ma carrière ici, je pense que c'est le repas le plus silencieux auquel nous n'avons jamais assisté.
Je me contente de servir un peu de saké à sa majesté, et jette un rapide coût d'œil sur le bleu."Quoi ?!"
Je retourne vers les fourneaux en suivant avant que les choses ne se compliquent.
"J'ai prit une décision, commença le roi. Je dois avouer que les derniers résultats de vos tests d'aptitudes m'ont laissé perplexe. J'ai été déçu je le dit honnêtement. Nous allons donc tous quitter le palais et partir en session d'entraînement intensif sur la dernière île que nous avons conquis.
_ On parle bien de cette île qui regorge de bêtes sauvages, commença le rouge. Mise à part ces créatures il n'y a pas âmes qui vivent.
_ C'est justement pour ça qu'on va y aller.
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...