Pdv Cosette
Je toque à la porte du seigneur Niji, comme il s'est disputé avec son père hier, il a préféré déjeuner dans sa chambre.
"Seigneur Niji."
Il ouvre la porte un cour instant, le temps de me prendre par le bras et de me tirer à l'intérieur.
Toujours avec le plateau dans les mains, Niji m'embrasse sans attendre.
"Je t'attendais, dit il en souriant."
Je rougis.. et finis par lui tendre le plateau qu'il me prend des mains.
À mon avis, il était encore entrain de dormir jusqu'à ce que j'arrive. La preuve, il est torse nu et à les cheveux en pétard, ce qui rare.
"Euh, vous voulez que je prépare votre tenue le temps que vous déjeunez ?"
Quoi qu'est ce que j'ai dit pourquoi il s'approche de moi aussi déterminé, il me prend par le menton et vient me chuchoter à l'oreille...
"Je t'ai dit de m'appeler Niji quand on était entre nous.
_Question d'habitude...
_Viens."
Je m'assois sur son lit, je le trouve bizarre aujourd'hui, il est pas comme d'habitude...
Il prend un bout de papier sur son bureau.
"Tu peux m'expliquer ?
_D'où tu sors cette photo ?
_Ma soeur."
Elle m'avait photographié ?! J'y crois pas ! Génance...
"Pourquoi tu te mets dans un état pareil tu es très mignonne dans cette tenue, ça m'as excité~"
Oula je me sens pas bien du tout là, je perds tous mes moyens, c'est que je suis vraiment pas habituée à être flattée...
Niji revient coller ses lèvres contre les miennes, il me bloque contre son matelas...
J'entends le bruit du plateau qui tombe sur le sol de sa chambre..."Niji..."
Il insère sa langue dans ma bouche... ses mains remontent le long de mes jambes pour venir titiller mon intimité...
Je mets fin à l'échange, pour émettre un petit gémissement...
"Niji.. je dois retourner en cuisine.. hannn...
_Laisses moi juste un peu te toucher, continua t'il en m'embrassant la cuisse."
Je ferme les yeux et le laisse faire ce qu'il veut de mon corps...
Il fait glisser sa langue sur mes jambes en montant vers mon intimité.Je tire sur ses cheveux, il ne réagit pas et continue son activité, j'en peu plus.. haa...
Le seigneur Judge va se demander où je suis encore passé...
"Niji par pitié.. arrêtes.. mm...
_Tu m'excite plus que tu le penses."
Je commence à défaire son pantalon, plus vite on l'aura fait, plus vite je pourrais rejoindre mon poste...
Il comprend d'ailleurs et perd pas une minute il sort son membre déjà bien dressé.. il se place à mon entrée en me pénètre d'un seul coup...
Il commence une série de mouvement de va et vient... Je colle mes jambes à son dos pour approfondir ce plaisir...
"Niji.. haan, haa, je t'en pris accélère mmmm...
_Comme tu voudras, dit il en souriant."
Je le sens jouir en moi, on reprend notre respiration avant qu'il revienne sceller ses lèvres aux miennes...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...