Pdv Reiju
"Ichiji !
_Qu'est ce que tu veux ? dit sèchement mon frère.
_Tu n'avais pas à intervenir dans cette conversation !
_Je ne fais que dire ce que je pensais ! Accordez de l'importance à une vulgaire domestique c'est n'importe quoi ! Niji et Yonji se disputent pour une raté et une faible !
_Tu dis ça parce que tu n'as pas de coeur si tu t'écoutais je suis sûre que tu aurais peur ! Quand je pense que c'est toi qui héritera de tout ça, père ne se rend pas compte de ce qu'il fait !
_Père pense la même chose que moi, il sait juste reconnaître qui a le plus de mérite entre nous tous."
Ichiji repars sans dire un mot de plus. Quel idiot celui là et le pire c'est d'avoir conscience que c'est son frère...
Pdv Cosette
Je suis entrain de faire la vaisselle repensant à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt... Ils se sont engueulés à cause de moi...
"Cosette ?
_Euh oui ?
_T'as cassé une assiette, intervient un cuistot.
_Oh non !
_Eh vas y doucement à ne pas te couper, à quoi tu penses t'es dans la lune ou quoi ?"
Il a raison faut que je me reprenne... Pourquoi je suis si déstabilisée par tout ça...
Après avoir terminer le nettoyage, je circule dans les couloirs en apportant la chemise de Monsieur Niji qui été tachée par le sang dû à sa blessure.
Je suis tellement plongée dans mes pensées que je passe sans m'en rendre compte la chambre du bleu....
"Tu vas où ? demanda t'il.
_Oh ahh excusez moi !! ajoutais je en entrant doucement dans ses appartements."
Je range sa chemise dans son "dressing", j'arrive pas à savoir s'il me fixe ou s'il regarde dans son placard... C'est assez gênant...
Je ne peux pas m'empêcher de rougir... Je comprends pas pourquoi je réagis comme ça...
Je referme tout et salue le seigneur Niji avant de commencer à quitter la pièce...
Il me retient en m'attrapant par la main...
Je le fixe un moment et commence à me faire des films là..."Tu peux m'apporter du chocolat.
_Euh oui bien sûr, je vais vous chercher ça..."
Ce qu'il ne sait pas c'est que ses chocolats qu'il aime tant, c'est moi qui les faits... Bien sûr je ne compte pas lui dire parce que fier comme il est il y toucherait plus.. et moi ça me touche de le voir les dévorer...
"Il va falloir que j'en refasse à ce propos, dis je en fouillant les réserves presque vides."
Je prends la dernière plaque qui reste et l'amène de ce pas au bleu.
De retour dans sa chambre je surprends une conversation entre lui et le seigneur Ichiji.
Je reste cachée derrière la porte d'entrée et écoutes la conversation.
"Tu deviens faible comme l'était mère et cet incapable de Sanji ! affirma le rouge.
_Je ne vois pas de quoi tu parles !
_Yonji et toi êtes entrain de vous engueulez pour une ridicule domestique qui ne doit faire qu'une seule chose son boulot !"
Je serre le chocolat contre ma poitrine, ces mots sont tellement brutaux...
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...