« L'un des plus grands bonheurs dans ce monde c'est l'amitié. »
━━━━━━━━━━
Taehyung était furax, ce connard l'avait mis dans un état pas possible, putain même là il devait le supporter. Mais qu'est-ce qu'il avait fait au bon dieu pour subir ça ?
Il marcha de long en large dans son appartement lançant des insultes que seul lui pouvait entendre. Il devait évacuer la pression, d'une quelconque manière sinon la journée allait être difficile.
Pas un jour ne se passait depuis son retour sans qu'on lui parle de lui, ou qu'il le croise, ou plutôt qu'ils se percutent.
Leur vie, leur avenir étaient-il scellés à ce point ?
Il devait trouver un moyen de s'occuper l'esprit, alors il fit le ménage dans tout son appartement bien qu'il l'ait déjà fait la veille et que celui-ci n'était pas sale du tout. Il nettoya même le frigo de fond en comble à plusieurs reprises. Tout y passa, même son dressing, où il passa un temps fou à replier ses vêtements, les alignant au millimètre près sur les étagères. Il poussa même le vice jusqu'à y passer une règle pour être sur de l'alignement. En pleine crise de stress, ses tocs revinrent en force, mais c'était à peu près le seul moyen pour qu'il pense à autre chose.
Une fois terminé, il s'écroula dans son canapé, écoutant le silence tout autour de lui. Mais l'image de Jungkook lui revint à l'esprit. Pourquoi il n'arrêtait pas d'avoir tous ses souvenirs qui revenaient ? Il l'avait presque oublié pendant ses trois années. Presque, parce qu'à chaque fois qu'il allait rendre visite à Taemin, les images de cette nuit lui revenaient en tête, mais pas que...
Quelques minutes plus tard, n'ayant plus rien à faire, il se leva, jeta ses vêtements à terre et partit sous la douche. Il y resta plus d'un quart d'heure la tête baissée, les bras appuyés contre le mur, laissant l'eau couler sur son corps, essayant de détendre ses nerfs, mais rien à faire, il revoyait en boucle le visage de Jungkook. Mais pour qui il se prenait, pour l'avoir agressé tout à l'heure. Il avait encore mal à l'épaule, c'était vraiment un bourrin, il ne regardait jamais où il allait et ça avait toujours été comme ça. Puis il regarda son poignet, celui que le brun avait encerclé et il le frotta frénétiquement comme pour chasser une éventuelle trace, qui n'existait pas. Lentement, il sortit de la douche, se séchant le corps, le regard fixé sur sa personne dans le miroir.
Il était pathétique.
Il devait s'occuper l'esprit, alors il enfila un vieux jogging et retourna s'installer sur le canapé. Il resta comme ça un long moment à moitié avachi, regardant partout dans la pièce, cherchant ce qu'il pouvait bien faire. C'est alors que son regard se posa sur un livre de poèmes qui trainait sur la table basse. Il se pencha légèrement et le récupéra, pour le feuilleté machinalement, sans vraiment de conviction.
Ce livre, il le connaissait par cœur.
Une image lui revint alors, celle de Jaebum, se levant nu du lit alors qu'ils venaient de faire l'amour, récupérant le recueil pour lui réciter quelques passages, tout en le regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Il ferma les yeux essayant de se rappeler le beau visage du jeune homme, mais rien n'y fit, c'est celui de Jungkook qui lui apparut. Ce sourire, c'était celui de Jungkook, ce sourire si typique, qui lui réchauffait tant le cœur à une époque. Putain, mais pourquoi il venait lui pourrir la vie comme ça jusque dans ses souvenirs avec Jaebum ? Il le haïssait au plus haut point, il se demandait même comment ils avaient pu être amis tout ce temps.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...