« Le besoin sexuel est le plus violent de nos appétits : le désir de tous nos désirs. »
━━━━━━━━━━
Il se réveilla d'un coup, ouvrant soudainement les yeux, appréhendant où il se trouvait. Tout était flou, son environnement, comme les différentes silhouettes qui semblaient tourner tout autour de lui et qui lui donnaient mal au cœur.
Mais où était-il ?
Des voix, des bruits de froissements, des mains sur son corps, et quelque chose qui le faisait tanguer comme s'il était sur un bateau.
Mais où était-il ?
Assis sur quelque chose de mou, c'était une première évidence, mais toutes ces silhouettes qui s'agitait autour de lui, alors que sa vision était encore brouillée, ne lui rappelait que de vagues souvenirs.
— Il se réveille, regarde...
— Mais arrête de hurler, tu vois pas qu'il est encore pas dans son état normal !
— Je te l'avais dit, t'aurai pas dû lui laisser fumer cette merde.
— Il m'a pas laissé le choix figures toi, tu le connais quand il est comme ça, c'est dur de lui refuser quelque chose.
— Comment on peut lui refuser quoi que ce soit ? Vraiment...
Il tenta de se relever, mais en vain, il se laissa retomber, et heureusement sa chute fut douce, il devait très certainement être sur un lit, il pouvait le sentir maintenant. Il resta un moment les yeux fermés, essayant de reprendre ses esprits encore embrouillés, écoutant les trois voix féminines qui s'exprimaient autour de lui. Il sentait un mal de tête venir frapper son pauvre crâne, il avait très certainement dû encore prendre pas mal de merde.
Il était vraiment désespérant...
Jeon Jungkook quand vas-tu faire quelque chose de bien ?
— Comme il est beau...regarde comme il est beau...
— Le plus beau de nos clients c'est vrai...
— Kookie n'est pas un client.
— Non, lui il nous traite pas comme des moins que rien, lui, il prend le temps de nous câliner après.
— Quand il vient je passe les meilleures baises de ma vie.
— Hmm...moi aussi...
— Oui, les meilleurs...mais chut, il se réveille...Jungkook...ça va ?
Il venait d'ouvrir les yeux et enfin sa vision s'était éclaircie. Il les reconnaissait maintenant, oui, il connaissait très bien ces trois filles.
— Qu'est-ce que je fais là ?
— Tu es arrivé hier soir dans un sale état, vraiment on a eu peur.
— Mina a dit que t'avais besoin d'un remontant, alors...
— Oui tu nous a fait peur, t'étais vraiment pas bien avec tes yeux rouges, comme si t'avais pleuré.
— Oui t'étais tellement mignon...
Il ne savait plus où donner de la tête, tant il y avait d'information et tant elles semblaient exciter de lui expliquer ce qu'il s'était passé.
— T'as pas lésiné Kookie, t'as même trop abusé.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...