Chapitre 38

6.4K 303 921
                                    


*Dusk till Dawn-Zayn

**Face my fears- Isak Dannielson



«  Du crépuscule à l'aube je serai avec toi...»


━━━━━━━━━━



Cette nuit seul au fond de son lit avait été difficile, tourmentée, et pourtant...

Lui était sans cesse revenu en tête les images de ce week-end qu'ils avaient passées ensemble, à se redécouvrir, à se découvrir, charnellement, intimement.

Jungkook avait été si doux, si attentionné avec lui, puis si désireux, si impatient si gourmand, qu'il se demandait encore si tout avait bien été réel, s'il n'avait pas rêvé tout ça.

Il enfila sa veste et attrapa à la hâte son sac, pour aussi vite enfiler ses chaussures et prendre la direction du chemin qui allait le mener jusqu'à son bus. Arrivé à son arrêt, il attendit un moment, le regard perdu dans le vide. C'est alors qu'une vieille femme s'approcha de lui et l'interpella.

— Dis mon garçon, je sais pas ce que tu attends depuis plus d'un quart d'heure comme ça, les yeux perdus dans le vague, mais si c'est le bus, tu vas encore attendre longtemps. C'est la grève.

Taehyung sursauta et regarda la vieille femme, un peu interloqué et pas sûr d'avoir vraiment compris ce qu'elle lui disait.

— Je...que...quoi...y'a grève ?

— Oui, et vue la neige, je suis pas sûr qu'ils reprennent de si tôt.

— Merci, je savais pas.

— Et ben, t'étais où ce week-end ? Les infos parlent que de ça, ils disent que ça va durer. Faut s'instruire les jeunes, faut arrêter de dormir tout le temps le week-end, lui dit la vieille femme en se rapprochant de lui.

Taehyung se recula légèrement et fronça les sourcils, écoutant à moitié ce qu'elle lui racontait.

Dormir le week-end...

En temps normal, il aurait très certainement dormi, c'était sûr, puis il aurait passé un peu de temps à la bibliothèque, pour terminer sa soirée avec Jimin ou Hoseok. Mais tout avait bien été différent ce week-end là...

Tout avait été inattendu, incroyable, irréel, épuisant...

Magique...

Et à bien y penser, il serait bien reparti se coucher maintenant s'il s'écoutait.

—...enfin bon, les jeunes d'aujourd'hui vous êtes...

— Merci pour l'information, Madame. Je vous souhaite une très bonne journée, la coupa Taehyung, pour mettre fin à son discours sans fin et surtout s'éclipser pour très vite prendre le chemin de son université.

Il allait mettre plus de temps que prévu et très certainement être en retard à son cours de chant de groupe. Tant pis, pour une fois il s'en foutait et si quand il s'était réveillé sa première idée avait été de se presser pour pouvoir voir Jungkook en cours de chant, maintenant avec le recul, il n'était pas si pressé que ça.

Qu'allait-il se passer ? Comment devait-il se comporter ? Allait-il pouvoir être si impassible devant lui et devant le restant de sa classe ? Pour tous, ils se détestaient, alors comment le regarder ?

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant