« On peut refuser de voir la vérité, ça ne l'empêche pas d'exister. »
━━━━━━━━━━
Les limousines venaient d'arriver dans la propriété et Jungkook fut le premier à se pointer sur le perron pour partir. Il attendait, les mains dans les poches que ses parents et Ja arrivent pour pouvoir prendre place dans l'une des voitures. Comme à son habitude, son père avait vu en grand et avait ressorti pour l'occasion, deux de ses modèles de limousine de sa collection pour les mener jusqu'au Gala, des Maybach 62 S Landaulet, qui lui avaient coûté la modique somme de un milliard de won* (*neuf cent mille euros) par voiture. Une vraie folie.
Mais après tout, ils avaient suffisamment d'argent pour se le permettre, alors pourquoi pas.
Jungkook avait passé plus de trois heures à faire du sport, frappant comme un forcené dans son punching-ball, allant jusqu'à s'en faire saigner les phalanges, encore et encore, bien qu'il eût gardé ses gants. Mais cette douleur physique n'était rien face à la douleur qu'il ressentait au plus profond de lui, au plus profond de son cœur.
Il avait malgré tout pris le temps de se préparer et avait pour l'occasion, sorti un smoking à rayures noires et blanches, ainsi qu'une chemise en soie et un nœud papillon de la marque Prada, que sa mère lui avait offert à son retour dans le pays. Il avait coiffé en arrière ses cheveux, laissant apparaître son undercut, qui, il en était sûr, allait faire grincer des dents son père, tout comme les anneaux qu'il portait aux oreilles, mais il s'en foutait littéralement.
Perdu dans ses pensées, les yeux dans le vague, le magnifique visage de Taehyung, qui le regardait avec désir et amour, lui revenant sans cesse...Il sursauta quand il entendit enfin une voix l'interpeller.
— Jungkook ?
Il sortit enfin de ses songes et se retourna.
— Eomeoni...
— Je t'appelle depuis tout à l'heure mais tu avais l'air perdu dans tes pensées, ça va ?
— Oui, désolé, t'inquiète rien de bien intéressant...
— Chéri, tu es juste magnifique, et toi aussi Ja, lui dit sa mère, tout en s'approchant de lui, alors que Ja les rejoignais à son tour. Comme tu as pris du muscle, j'avais pris une taille au-dessus pour la chemise et la veste et j'ai bien fait, parce que j'ai l'impression qu'elle ne vont pas t'aller bien longtemps à l'allure où tu vas.
— C'est vrai frérot, va falloir que tu calmes le jeu, je vais plus faire le poids à côté de toi.
— Tu l'as jamais fait sur ce plan- à Ja, lui répondit le beau brun sur le ton de la plaisanterie.
— J'avoue, t'es battis comme un Dieu. Pour un asiatique c'est plutôt rare et vu ce que j'ai vu plus bas tout à l'heure, t'es plutôt bien gâté sur ce plan là aussi, renchérit Ja avec un rire communicatif, en voyant les yeux outrés de sa mère.
— Ja ! Le poussa Jungkook, un peu gêné par cette révélation faite devant sa mère.
— Les garçons, vous êtes intenables, et toi Ja, si tu pouvais éviter de révéler ce genre d'information en ma présence, maintenant je vais avoir du mal à penser autre chose en regardant ton frère.
— Eomeoni ! S'offusqua presque Jungkook, le visage un peu rouge.
— Chéri, je t'ai déjà dit de pas m'ap...
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...