*Ordinary Love - Park Kyung, Park Boram
**Theme of Mitsuha - RADWIMPS
« Les amis sont là comme un rempart solide et infaillible contre les démons de la vie. »
━━━━━━━━━━
7 ans plus tard.
*— Bon les enfants, arrêtez, vous allez me faire avoir un accident.
— T'es vraiment un ronchon, hein c'est vrai les enfants, papa est un ronchon.
— Papa est un ronchon, papa est un ronchon, crièrent en cœur les deux enfants qui gesticulaient à l'arrière de la voiture.
Le conducteur leva les yeux au ciel et tourna rapidement la tête vers son compagnon en le fusillant du regard, avec ses petits yeux ténébreux.
— Quoi ? dit l'autre en prenant un air innocent et en éclatant de rire, ce rire si merveilleux qui lui faisait chavirer le cœur, malgré les années qui ne cessaient de s'écouler.
— Jimin, tu es pire que les enfants, c'est déprimant.
— C'est pas vrai, c'est juste qu'avec tout ce voyage, on a besoin de se détendre un peu, tu devrais en faire autant Yoongi.
— Moi je conduis et moi aussi j'ai des tonnes d'heures d'avion dans les pattes.
— C'est pas pire que quand tu fais des nuits blanches avec ton potes.
— Si c'est pire, grogna Yoongi.
— T'es vraiment ronchon bébé.
— Papa est un ronchon, papa est un ronchon, continuaient à crier les enfants à l'arrière de la voiture.
— Putain, mais ils sont déchaînés.
— Pas de gros mots bébé, mais tu sais, on dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants, continua Jimin.
— Ok, tu veux jouer à ça, d'accord.
Yoongi jeta un œil dans le rétroviseur et laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Il adorait prendre Jimin à son propre jeu et depuis qu'ils étaient parents c'était devenu un vrai jeu entre eux.
— Les enfants, les interpella Yoongi. Qui vous a acheté les derniers jeux de PlayStation, alors que papa Jimin ne voulait pas ?
Les enfants s'arrêtèrent de crier, se regardèrent, puis hurlèrent en cœur.
— C'est papa Yooni.
— Alors c'est qui le meilleur papa, hein ?
— Papa Yooni, papa Yooni !
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...