Chapitre 61

4.8K 286 383
                                    



*In the stars- Benson Boone

**Stay Here - Gaho

*** Ghost Town-Benson Boone


nda : Les musique que vous voyez ci-dessus sont à lancer lorsque vous verrez la/ les petite(s) étoile(s) en gras (*) devant le paragraphe concerné et à laisser tourner jusqu'à la fin du passage.



« Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend seulement à vivre avec. »



━━━━━━━━━━



Jungkook jeta un dernier regard à travers la baie vitrée et instinctivement, porta la tasse de café à ses lèvres.

Il faisait un temps magnifique en ce mois de juin et ce matin semblait être encore plus beau que tous les autres. Tout était si authentique ici, comme si la nature avait repris ses droits. Pas un seul immeuble pour vous barrer la vue, juste des arbres, des plantes et des champs à perte de vue.

C'était donc de ce paysage là dont son père lui avait tant parlé, Gochang...

Le bruit d'une chaise qui se tire lui fit tourner la tête et il se redressa droit sur la sienne comme s'il allait se mettre au garde à vous.

— Bonjour, dit-il un peu sur la retenue. Désolé, je vous avais pas entendu arriver.

Les traits tirés, les yeux encore rougis, la femme répondit un peu froidement à son sourire et bu à son tour une gorgée de son café. Il la fixa quelques instants, ne sachant pas comment il devait se comporter, ou encore quoi dire.

— Bonjour Jungkook.

La relation que Jungkook entretenait avec la mère de Taehyung avait toujours été particulière, lourde, pesante, gênante, comme à cet instant même. Il avait toujours senti chez elle une sorte de retenue à son encontre, malgré le temps qu'il passait chez eux. Parce que Jungkook avait quasiment passé toute son enfance à dormir, et ce, un nombre incalculable de fois chez Taehyung. Pour cause, elle ne voulait presque jamais que son fils aille chez les Jeon et il s'était toujours demandé pourquoi. Aujourd'hui, il le savait pour en avoir souvent discuté avec Taehyung alors qu'il était au creux de ses bras après un doux moment à deux. Oui, il savait qu'elle s'était toujours senti inférieur à lui et sa famille à cause de leur richesse et de leur nom. Il avait alors compris pourquoi elle était aussi distante avec lui, ou encore pourquoi elle s'excusait toujours pour tout et pour rien, et surtout pour sa cuisine, qu'elle disait simpliste mais que lui dévorait comme un ogre. Il savait qu'elle n'avait jamais vu d'un bon œil son amitié avec son fils et qu'elle le trouvait prétentieux et un peu trop extravertie à son goût, comme un vrai petit-fils de bourgeois.

Mais lui, il aimait tant venir dans cette famille, parce que c'était justement une famille, une vraie, et que lui n'en avait pas vraiment. Il aimait quand Yumiko venait passer du temps chez eux et écouter cette femme incroyable au grand charisme. Il avait toujours été proche d'elle, sans savoir pourquoi à l'époque.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant