« L'amour et la colère sont indissociablement liés. »
━━━━━━━━━━
Taehyung se réveilla en sursaut. Il ne savait plus où il était, mais ce qui était sûr c'est que quelqu'un braillait tout autour de lui. Il se frotta les yeux pour mieux distinguer ce qu'il se passait et tomba sur Rosé, qui semblait en totale panique.
— Rosé, mais qu'est-ce que tu fais ?
— J-je cherche mes chaussures, lui répondit-elle, sans oser le regarder et cherchant dans toute la pièce.
— Mais tu les as enlevés à l'entrée hier, lui répondit-il en étirant les bras. Il avait mal de partout, dormir sur ce canapé n'était pas une bonne idée et il allait le regretter.
— Mais quelle heure il est, il fait à peine jour ?
— Six heure du matin, je dois rentrer, ma mère va me tuer.
— On lui a envoyé un message hier, tu te souviens pas ? Sourit-il, le regard fixé sur la jeune femme.
Elle s'arrêta un instant d'attacher ses chaussures et regarda enfin le brun, les joues rouges, comme morte de honte.
— Taehyung, je...oublie ce que j'ai pu te dire hier, j'étais pas dans mon état normal, c'est la honte, j'ai pas l'habitude de boire autant...Oh mon Dieu, tu dis rien ?
Il se leva du canapé et s'avança vers Rosé pour s'accroupir à son niveau. Il lui releva le menton et lui fit son plus beau sourire.
— Rosé, c'était une super soirée, et n'ai pas honte, vraiment y'a pas de quoi. D'ailleurs, j'ai tout oublié, tu m'as dit quoi déjà...Hm...
Rosé releva les yeux et tomba dans ses orbes sombres et elle sentit son cœur faire un bon. Il était beaucoup trop impressionnant, beaucoup trop beau, même au petit matin. A quoi devait-elle ressembler, que pensait-il d'elle maintenant après sa révélation d'hier soir ? Maintenant il était là, tout près, ses mains tenant son menton, son sourire si caractéristique sur son visage. Que devait-elle faire ? Que devait-elle dire ?
C'était peut-être le moment, si elle posait là tout de suite, ses lèvres sur les siennes, pourrait-il encore faire semblant de l'oublier ? Il attendait quelque chose, en la regardant comme ça. Elle devait faire quelque chose, sinon son petit cœur allait exploser et elle ne s'en remettrait jamais. Il lui avait dit qu'il n'était pas prêt à une quelconque relation.
— Faut que je parte, finit-elle par dire en se relevant pour rompre leur échange.
— Si tôt, tu ne veux pas déjeuner avant ?
— Non, merci, je crois que je vais rien pouvoir avaler. Mon taxi doit m'attendre. Merci de m'avoir gardé avec toi cette nuit et merci pour ta franchise.
— Rosé, ça va aller ?
Elle hésita un instant avant de lui répondre, puis elle enfila sa veste et lui renvoya son plus beau sourire. "Non bien évidement que ça n'allait pas", mais ils étaient amis alors elle devait se montrer digne de leur amitié et ne pas tout gâcher, parce que ne plus le voir c'était pire que de refouler ses sentiments.
— Ça va aller, Taehyung, c'est juste que je suis un peu fatigué, j'ai pas l'habitude de boire autant, c'est tout.
— On se voit dans la semaine au studio pour terminer notre chanson, c'est toujours bon pour toi ?
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...