« Aucun désir n'est coupable, il y a faute uniquement dans leur refoulement »
━━━━━━━━━━
Retour au présent.
Taehyung était rentré au petit matin, il s'était littéralement enfuit de la soirée de Jackson, laissant derrière lui ses amis. Mais ils étaient grands et forts aujourd'hui, ils n'avaient pas besoin de lui.
Il n'avait plus vraiment toute sa tête, encore sous l'effet de l'alcool qui coulait dans ses veines. Il était encore hors de lui, furieux contre lui-même, contre Jungkook, pour l'avoir encore une fois traité comme un moins que rien, pour l'avoir encore utilisé. Il savait qu'il n'aurait jamais dû aller à cette soirée.
Cette foutue soirée...
Tout d'abord, Jimin l'avait abandonné pour aller se faire sauter par Jackson dès leur arrivée, mais ça il l'avait prédit, ce n'était pas une surprise. Il connaissait trop bien son ami. Il s'était retrouvé seul à boire plus que de raison ce satané champagne qui lui avait littéralement tourné la tête. Puis il l'avait vu, lui, Jungkook, entouré de toute sa bande de petits bourgeois. Ils avaient échangé des regards, qu'il n'avait pas réussi à déchiffrer tant le champagne perturbait son esprit. Il l'avait détesté pour avoir fait son malin attirant encore une fois tous les regards sur lui, alors que à quelques kilomètres de là, dans une chambre froide et sombre, une personne qu'il aimait comme un frère souffrait par sa faute. Mais le pire dans cette histoire, c'est que Jimin l'avait suivi, il avait retrouvé en l'espace d'une chanson, d'une danse, l'amitié qui les avait tous uni quelques années auparavant. Comment cela est-il possible, comment il pouvait lui faire ça et se rapprocher de celui qui était à l'origine de toutes leurs souffrances, de ses souffrances depuis tant d'années.
Mais finalement n'était-il pas le seul à souffrir de cette situation ? Pourquoi n'arrivait-il pas à aller de l'avant ? Pourquoi n'arrivait-il pas à oublier Jungkook?
Comme d'habitude, il avait trop bu et il avait fait n'importe quoi, suivant un Jimin euphorique et totalement déchaîné dans sa tentative de chauffer Yoongi. Avait-il lui aussi tenté de chauffer Jungkook ? Certainement pas, mais il avait dansé de façon bien trop suggestive devant le beau brun et il ne savait vraiment pas pourquoi il avait fait ça ? Le champagne, c'était une évidence.
La honte, un sentiment qui allait le suivre dès qu'il croiserait Jungkook, et il allait le recroiser, il en était sûr, puisqu'il semblait que leur vie soit liées depuis leur plus jeune âge.
Note à lui-même : ne plus boire de champagne aussi délicieux en soirée jusqu'à s'en rendre ridicule, sous peine d'avoir la honte de sa vie.
Enfin, il avait fini dans les chiottes avec une fille qu'il avait baisée alors qu'il ne l'avait jamais vu avant, et qu'il serai bien incapable de reconnaître s'il la croisait à nouveau un jour. Du grand Kim Taehyung en mode complètement bourré, alors qu'il s'était juré de ne plus déraper de la sorte.
Bravo, il pouvait être fier de lui, vraiment, et merci Park Jimin, pour l'avoir encore embarqué dans ses plans foireux.
Mais le plus perturbant dans tout ça, c'était ce qu'il c'était passé juste après qu'il se soit envoyé en l'air avec cette fille, alors qu'il essayait de reprendre ses esprits, quand Jungkook l'avait emprisonné de ses bras et l'avait embrassé de façon si sensuelle et qu'il avait répondu à ce baiser. Il pouvait encore sentir ses lèvres sur les siennes, sa langue au goût légèrement mentholée s'introduire dans sa bouche s'enroulant langoureusement autour de la sienne. Il pouvait encore sentir son regard perçant sur lui. Oui, il pouvait encore sentir la pression de son torse musclé contre sa poitrine lorsqu'il s'était retourné et que Jungkook l'avait attrapé par les hanches, pour le plaquer plus près de lui.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...