« Deux grands mobiles font agir les hommes, l'amour et la crainte. »
━━━━━━━━━━
Yoongi était maintenant seul, ses amis étaient tous partis faire leurs petites affaires, mais lui ne se concentrait que sur Jimin. Malgré son apparence froide et impassible, à l'intérieur de son corps, c'était le feu. Ce feu c'est Jimin qui l'avait allumé depuis que leurs regards s'étaient croisés ce soir. Et ce feu était devenu un brasier quand Jimin avait laissé glisser ses magnifiques et pulpeuses lèvres sur le rebord de son verre. Il avait presque été jaloux quand les lèvres de ce dernier s'étaient posées sur celles de Taehyung pour lui faire avaler le liquide qu'il avait conservé dans sa bouche. Mon dieu, il aurait pu le prendre sur place à ce moment-là, il était tellement sexy. Il avait dû faire appel à toute sa force mentale pour que son corps ne le trompe pas, mais son entrejambe dans son pantalon ne lui avait jamais paru aussi comprimée.
Il ne pouvait pas ressentir ce genre de sentiment pour un mec, non c'était contre nature, il aimait les femmes. Mais Jimin avait toujours été un mystère pour lui et ce depuis l'enfance, il avait ce physique androgyne, cette dualité homme femme, qui l'avait toujours mis mal à l'aise. Comme il n'avait jamais compris les réactions de son corps et même de son cœur quand il le voyait, il avait toujours préféré rester froid et distant avec lui, voire presque méchant. Il était fort pour cacher ses sentiments, héritage de famille.
Mais il avait compris, ce fameux soir quand il l'avait embrassé près de la piscine, il avait aussi totalement intégré ses sentiments quand il l'avait vue cette nuit dans l'ascenseur de cet hôtel avec Jackson. Ce soir-là il avait eu si mal en le voyant sortir de l'ascenseur pour aller dans cette chambre avec Jackson, qu'il aurait aimé lui demander de ne pas le suivre et de venir avec lui, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas aimer un garçon, il aimait les filles, Jimin n'était tout simplement qu'un fantasme malsain et il devait se l'enlever de la tête. Et puis pourquoi il se posait toutes ces questions, là maintenant? C'était l'alcool qui commençait à prendre possession de son cerveau et qui lui donnait de mauvaises pensées.
Alors qu'il était là, immobile, son verre à la main, Jimin lui passa devant sans le moindre regard sur lui, suivi des trois garçons qui bavaient devant lui sur la piste de danse. Il n'était clairement pas dans son état normal, il ne marchait même pas droit. Yoongi tourna lentement son corps pour ne pas le perdre de vue, mais aussi parce que le moindre geste lui tournait la tête. Soudain il repensa à son ami, où était parti Jungkook ?
Jimin s'éloigna de la foule, l'air un peu perdu et emprunta un petit chemin, toujours les trois garçons sur ses basques. Mais où pouvait-il bien allé comme ça, ce n'était vraiment pas prudent, surtout avec ses trois chiens en rut.
Yoongi se décida à le suivre, histoire d'être sûr qu'il n'était pas en danger, dans ces soirées un peu trop arrosées, il savait que les choses pouvaient mal tourner, pour les personnes fragiles ou plus maîtres de leur esprit. Il garda tout de même ses distances, afin de ne pas être vu.
— Et, la petite pute, ça te dit un plan à quatre, lui cria l'un des trois garçons alors qu'ils arrivaient vers le pool house.
Jimin se retourna, fronçant les yeux pour mieux voir qui venait de lui parler, puis nonchalamment et sans filtre il leur répondit.
— J'veux bien en prendre deux, mais trois y'a pas moyen. En temps normal Jimin n'aurait jamais accepté une telle proposition, mais après tout pourquoi pas . Jackson l'avait mis sur les nerfs et ce connard de Yoongi l'avait totalement ignoré alors qu'il lui avait fait le grand jeu ce soir. Il avait besoin de vider son trop plein de pression et un plan à trois, il n'avait jamais essayé, alors pourquoi pas. Jimin était tout à fait conscient de ce qu'il faisait malgré son taux d'alcoolémie, il était juste un peu plus extravertie.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...