*Go Wild - 3rd Silhouette
**Shameless - Camilla Cabello
***When you're gone - Shawn Mendes
nda : Les musique que vous voyez ci-dessus sont à lancer lorsque vous verrez la/ les petite(s) étoile(s) en gras (*) devant le paragraphe concerné et à laisser tourner jusqu'à la fin du passage.
« L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. »
━━━━━━━━━━
— Lisa, Taehyung, vous êtes prêt ?
Les deux protagonistes, assis à quelques mètres l'un de l'autre, entourés de maquilleurs, de costumiers dans l'immense vestiaire derrière la grande scène de défilé, se jetèrent un regard un peu froid.
Cette journée avait paru interminable pour Taehyung, entre les essayages et les répétitions du défilé, où il avait dû encore une fois se retrouver aux côtés de Lisa et jouer un rôle. Ils étaient les mannequins vedettes de la soirée, le couple de magazines parfait, celui que les plus grandes agences d'édition, mais aussi les plus grands stylistes s'arrachaient, pour leur beauté mais aussi pour cette image froide et sexy qu'ils renvoyaient.
Si seulement les gens savaient, s'ils connaissaient le lien qui les unissait et qui les déchirait.
Après que Taehyung ait quitté le groupe, après qu'il ait posé ses valises à Paris, il avait rejoint l'agence française de Manoban, pour y devenir l'égérie, le représentant de la mode coréenne en France. Étant déjà connu pour son appartenance à un groupe mondialement connu et ayant déjà un petit nom dans l'univers de la mode, son ascension avait été fulgurante et il avait défilé pour les plus grands. Il s'était jeté à corps perdu dans son travail, enchaînant séances sur séances photos, défilés sur défilés, décalage horaire sur décalage horaire, s'oubliant presque, et se refusant toute relation bien que les occasions eurent été nombreuses.
Mais comment laisser d'autres mains, d'autres corps parcourir le sien, alors qu'il avait eu le meilleur des hommes pour le faire ? Comment connaître la jouissance si elle ne lui était pas donnée par lui, par cet homme qui hantait chacune de ses nuits, qui guidait ses propres mains, pour tenter de retrouver ce bonheur perdu, quand la nuit venait. Oui, il lui avait fallu du temps, beaucoup de temps, pour s'autoriser à toucher un autre corps que le sien.
Deux ans, deux ans de désert sexuel...
Puis, alors qu'il pensait à jamais avoir perdu le goût du plaisir de la chair, il l'avait revu, il lui était tombé dessus par hasard, lors d'une séance photo. Il avait été heureux de retrouver cet ami qui avait souvent été pour lui un soutien dans ses moments les plus sombres. Ils avaient passé de longs moments à discuter, passant tout leur temps libre ensemble comme des amis de longue date. Puis, un soir, tout avait basculé, tout avait changé entre eux et alors entretenir une relation plus sérieuse, avait été comme une évidence.
Du moins il avait essayé de se l'accorder.
Il avait appris à l'aimer, plus que comme un simple ami, il avait appris à désirer un autre corps que celui de Jungkook et il avait aimé ça, même si souvent ses pensées le renvoyaient à lui. Il avait retrouvé son rôle dans le couple, sa place et cette vie lui convenait bien, même si elle n'était pas la plus exaltante et la plus incroyable. De tout façon, il le savait, jamais il ne pourrait retrouver la passion, le vertige du désir.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...