Chapitre 65

4.2K 253 291
                                    




*Theme of Mitsuha - RADWIMPS

**To be loved - Adèle

***you were good to me - Jeremy Zucker, Chelsea Cutler

****Need you now - Lady A

*****Clouds - Before You Exit





nda : Les musique que vous voyez ci-dessus sont à lancer lorsque vous verrez la/ les petite(s) étoile(s) en gras (*) devant le paragraphe concerné et à laisser tourner jusqu'à la fin du passage.


« Derrière un long voyage, il y a toujours des retrouvailles. »





━━━━━━━━━━





*C'était fou.

C'était complètement fou.

Parce qu'après sept longues années, après une putain d'éternité...

Il était là.

Taehyung était de retour.

Il était là juste devant lui.

Ce n'était pas une illusion n'est-ce pas, il était bien là ?





— ...Taehyung ? bégaya Jungkook. 

C'était bien lui qui le regardait, il ne rêvait pas ?

Il sentit son cœur faire un bond immense à l'intérieur de sa poitrine et instinctivement posa sa main sur cette partie de son corps, comme pour l'empêcher de sortir.

Un bond, et plus rien, plus un bruit ni autour de lui, ni à l'intérieur de lui, son cœur s'était sûrement arrêté de battre, il ne pouvait en être autrement.

Mais, face à lui, encore dans cet ascenseur luxueux, son ancien amant se tenait fier et arborait un visage froid, comme si cela ne le touchait pas de le revoir après de si longues années. Comme si la surprise n'était pas de mise.

Pourtant, leurs regards entrèrent en collision et Jungkook crue se noyer dans les orbes sombres de Taehyung.

Comment pouvait-il être aussi hermétique ? Comment son regard pouvait-il être aussi dur ?  A moins que tout cela n'était pas réel ? Peut-être que c'était la fatigue qu'il avait accumulée qui lui jouait des tours et qui lui renvoyait l'image de ce que son cerveau lui criait depuis des années.

Taehyung...

Non, c'était bien réel, Taehyung se tenait bien devant lui et il ne montrait aucun signe d'une quelconque émotion. Cette pensée lui arracha le cœur et le laissa presque paralysé.

Il portait si bien le masque, Jungkook ne pouvait se douter une seule seconde que pour Taehyung aussi, ces retrouvailles inattendues lui avaient fait l'effet d'une bombe. Il se tenait là, figé comme une statue mais ne montrant aucun signe de surprise ou de joie, alors qu'il en était tout autre au fond de lui.

Il devait dire quelque chose, il devait lui parler, il devait s'assurer que tout cela était bien réel.

— Taehyung..., tu...C'est bien toi ? Tu...

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant