Chapitre 60

4.8K 271 726
                                    



* Maneskin- I wanna be your slave.

**Stay - BTS

***Trop beau - Lomepal


nda : Les musiques que vous voyez ci-dessus sont à lancer lorsque vous verrez la ou les petite(s) étoile(s) en gras (*) devant le paragraphe concerné et à laisser tourner jusqu'à la fin du passage. Petite exception pour la dernière qui est à laisser tourner jusqu'à la fin du chapitre.

nda 2 : la seconde musique (**) est reprise du concert live du PTD ON STAGE d-4 de BTS.

 

━━━━━━━━━━


4 mois plus tard....



*— Quoi ?

— Tu sais ce que j'ai sous mes sous-vêtements ?

— J'entends pas, parle plus fort ! hurla t-il en lui demandant de s'approcher de lui.

Le jeune femme s'approcha de son oreille alors qu'il dansait sur la piste, les yeux à moitiés fermés et une bouteille d'alcool à la main, et lui reitera ses paroles au creux de l'oreille.

— J'ai un scoop pour toi !

Les yeux toujours fermés, porté par la musique et l'alcool qui lui enivrait l'esprit, il laissa un sourire dessiner ses lèvres, chantant quelques paroles.

Tellement craquant, pensa la jeune femme en le regardant avec envie.

— Because I'm the devil, who's searching for redemption, chantonnait Jungkook.

Il avait chaud, malgré le peu de tissus qu'il portait sur lui, à savoir un marcel blanc trop serré qui sculptait à la perfection son corps musclé et maintenant, presque entièrement tatoué, ainsi qu'un jean noir près du corps à trous qui laissait imaginer ses cuisses fermes et athlétiques. Ses cheveux noirs comme l'ébène presque trop longs s'échouaient sur son visage et son cou en sueur, une sueur qui perlait sur son visage, pour venir mourir le long de sa jugulaire, mais il s'en foutait bien, parce qu'à cet instant, plus rien ne comptait à part le tourbillon de l'ivresse.

Oublier, tout oublier, toutes ces sensations qui tiraillaient son esprit et son corps depuis des semaines, des mois.

Oui, oublier.

L'oublier, parce que c'était beaucoup trop pour lui.

Il porta la bouteille de vodka à ses lèvres et bu quelques gorgées qui lui arrachèrent un petit rictus tant elles lui brûlèrent la gorge. Alors il ouvrit les yeux et les plissa, comme pour mieux voir la jeune femme qui lui faisait face. Elle était belle, elle était sexy et elle se trémoussait sous ses yeux avec une telle sensualité que ça le fit sourire.

Tellement facile de les attirer, tellement grisant aussi.

Il tendit son bras vers elle et elle lui attrapa la main, pour amener la bouteille qu'il tenait à ses lèvres. Sans jamais s'arrêter de se déhancher pour suivre ses mouvements à lui, elle le fixa dans les yeux et lécha avec vulgarité le goulot. Cette action le fit sourire et il fit semblant d'être choqué, se passant une main sur le visage.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant