« L'univers est infini, c'est un multiverse, sa forme est celle du changement perpétuel. »
━━━━━━━━━━
Sous la mélodie des vagues qui s'échouaient sur le sable derrière eux, Taehyung lui murmurra :
— Rentrons.
Sans plus de mot, il le tira par la main avec la plus grande des délicatesse et Jungkook n'émit aucune résistance, encore trop submergé par ses émotions et l'alcool qui faisait bouillir son cerveau.
C'était fou la vitesse avec laquelle il avait été enivré, lui qui pourtant avait l'habitude de tenir l'alcool...le relâchement ?
Ils marchèrent, jusqu'à rejoindre le trottoir et quand Taehyung regarda Jungkook, son cœur se fendit. Il ressemblait à un vrai zombi, pleurant encore et encore en silence, comme un enfant. Aussi, comme il était trop alcoolisé pour conduire sa moto et que lui ne savait pas utiliser ces engins, il décida de la laisser sur place et fit signe à un taxi qui passait juste devant eux. Ce dernier s'arrêta et Taehyung attrapa le poignet du beau brun, pour s'asseoir sur la plage arrière. Après avoir indiqué l'adresse au chauffeur, voyant que Jungkook était perdu, il l'attira à lui et ce dernier s'allongea à moitié, reposant sa tête sur ses genoux. Il sanglotait toujours et très vite, Taehyung posa sa main sur sa tête pour lui caresser doucement les cheveux, comme une mère l'aurait fait pour réconforter son enfant, ou plutôt comme un amant l'aurait fait pour soulager un chagrin d'amour.
Il leva la tête pour jeter un œil à travers la vitre mais il tomba dans le regard insistant du chauffeur qui les regardait avec dédain dans le rétroviseur central. Il passa outre, il se foutait complètement de ce qu'il pouvait penser, lui il avait l'amour de sa vie sur ses genoux qui était perdu dans les méandres de ses émotions et c'était tout ce qui importait. Trouver le réconfort et se battre à ses côtés contre les jugements odieux et destructeurs de tous ces putains d'homophobes.
Parce qu'il le voyait bien dans son regard, ils le dégoûtait, alors qu'ils ne faisaient rien de mal. Il les jugeait, il les réduisait à une catégorie, sans même savoir ce qu'était leur vie.
Bordel qu'avait-il de si sale à aimer un homme ?
C'était ça finalement le fond de leur problème, la raison pour laquelle Jungkook devait subir le viol de son âme et de son corps, parce que c'était de ça qu'il lui avait parlé sur cette plage quelques instants plus tôt. Au nom de quoi devait-il subir une telle violence ? Au nom de la réputation, au nom de la reconnaissance, au nom du nom, mais pas au nom de l'amour non, il n'y avait rien qui ressemblait à l'amour, à part celui d'un frère pour son frère. Un sacrifice pour une vie...
Demain tout allait recommencer, tout allait reprendre ses droits, mais alors...
Le taxi s'arrêta brusquement et Taehyung sortit de ses songes. Jungkook s'était endormi et il mit quelques minutes à accéder à sa carte de crédit qui était dans la poche arrière de son jean. Là encore, l'homme le regarda avec dédain, mais il n'en fit pas cas, il régla la course et après avoir réveillé doucement Jungkook, il le supporta jusqu'à leur chambre.
Une fois à l'intérieur, il alluma les lumières et allait l'allonger sur le futon, quand Jungkook fut pris de spasmes. Il se dégagea de l'emprise de Taehyung et courut en titubant jusqu'à la salle de bain où il se laissa retomber devant la cuvette des toilettes pour y déverser tout le liquide qu'il avait ingéré. Taehyung l'avait suivi et s'était calé contre l'encadrement de la porte, afin de le surveiller. Une fois l'estomac vide, Jungkook se releva, mais il le fit trop vite et Taehyung le rattrapa juste à temps.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...