Chapitre 20

4.5K 320 168
                                    


nda : Ce chapitre est le premier d'une série de point de vue interne des personnages. Je vous prie de ne pas les sauter, afin d'avoir toutes les informations, qui sont importantes pour le reste de l'histoire. Merci et bonne lecture~



« La rupture, c'est comme avoir le pire cauchemar, après avoir eu le plus beau des rêves. »


━━━━━━━━━━


Cette journée avait été un véritable calvaire pour moi, parce que j'avais dû me lever et l'affronter, faire semblant et l'ignorer, comme chaque fois que je le croisais depuis ces fameuses nuits, mais aussi ces jours, que nous avions passé ensemble. Mais il avait fallu que Taeyong et sa bande s'en prennent encore à lui, m'obligeant à intervenir, avec l'aide de Jungkook et à avoir une interaction avec lui. Après ce qu'il m'avait fait, j'avais bien eu envie de le laisser se faire démonter, mais ça avait été plus fort que moi, après tout je...

J'avais toujours été un garçon torturé, déchiré par mes pulsions et les choses avaient été encore plus compliquées quand j'étais arrivé dans cette école primaire et que j'avais croisé le regard de ce garçon timide au sourire éclatant et déjà si incroyablement sensuel. J'avais détesté sa façon de toujours s'accrocher à son meilleur ami Taehyung, de toujours être à ses petits soins. Mais par-dessus tout, j'avais détesté sa façon d'affirmer son penchant pour les garçons, sans jamais en avoir une quelconque honte.

Oui, j'étais tombé dans son regard et depuis ce jour, tout avait été chamboulé dans ma tête, mon cœur et mon corps. Un garçon, CE garçon, avait réussi à me bouleverser au plus profond de moi-même et j'avais eu peur de ce que j'avais pu ressentir pour lui, à cet instant même, alors que nous n'étions encore que des enfants.

Chez les Min, famille traditionnelle coréenne, il n'y avait pas de place pour les sentiments.

On ne montrait pas ce que l'on ressentait, on ne se mariait pas par amour, non, tout comme la famille de Jungkook, on se mariait pour faire perdurer le nom, pour se montrer et pour l'honneur de la famille. Et à la seule pensée que mon père puisse ne serait-ce qu'imaginer que son fils puisse avoir des sentiments, même minimes, pour un garçon, m'avait donné des sueurs froides. Car j'en étais sûr, mon père me ferait enfermer rien que de le suspecter. Car sous mes airs de jeune froid et imperturbable, j'avais une réelle peur de mon géniteur, qui très souvent se montrait plus que violent avec moi et pour bien moins que ça.

"Tu es un homme Yoongi, et les hommes ne pleurent pas, ne montrent pas leurs sentiments", me répétait-il depuis mon jeune âge, tout en assénant quelques coups de poings dans le ventre, pour soi-disant me rendre plus fort.

"Un homme doit supporter la douleur et ne rien laisser paraître, même s'il souffre, alors ne me déçois pas, jamais, sinon tu le paiera de ta vie, Yoongi. Je n'ai qu'un seul fils, et il ne doit en aucun cas me décevoir."

Je m'étais toujours demandé si c'était ça l'amour, si cela devait toujours passer par la violence, comme c'était le cas chez moi, dans ma famille. Alors j'avais silencieusement étudié, regardé, ce qu'il se passait chez mes amis.

Chez les Jeon, l'amour passait par l'indifférence. Et si Jungkook tentait de ne pas le montrer, je savais que mon ami en souffrait énormément. Alors il allait chercher la tendresse auprès de leur dame de maison, la merveilleuse Su-ri, ou encore dans les bras de son grand frère, qui bien que distant, n'hésitait pas à le rassurer. Il avait malgré tout cette chance, alors que moi, Min Yoongi, je n'avais personne.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant