Chapitre 36

5.9K 319 795
                                    




Hate That - KEY, TAEYEON.

Face my fears - Isak Danielson.

Don't - eAeon, RM.


« One time for the present, two times for the past. »


━━━━━━━━━━


Le bruit strident de l'alarme de son téléphone le fit sortir de sa nuit tourmentée. À plat ventre au milieu du lit, il tendit le bras et chercha à tâtons, les yeux toujours fermés, l'objet de son malheur.Après quelques tentatives vaines, il finit enfin par le trouver, l'éteignit et le balança un peu plus loin sur son lit.

Il se retourna, souffla un grand coup et étira ses bras au-dessus de sa tête, puis se figea telle une statue. Il n'avait pas envie de se lever, il n'avait pas le courage d'affronter une journée de cours.

Les vacances l'avaient complètement mis à plat, et il avait mis son corps à rude épreuve.

Jungkook avait passé le week end à dormir, trop défoncé et surtout, trop énervé pour pouvoir faire autre chose. Il n'avait même pas passé la porte de sa salle de sport, ce qui avait inquiété Su-ri, mais aussi Ja, qui venait tout juste de rentrer d'Europe, avec Irasu. Non, ce week- end, il l'avait passé dans son lit à essayer de réfléchir à ce qui s'était passé ces dernières semaines, mais surtout, à ce qui s'était passé ce dernier soir en boîte de nuit. Et les questions avaient tourné en boucle dans sa tête, cherchant une réponse qu'il n'avait jamais réussi à avoir.

Qui était ce Jaebum ?

Et surtout, était-il le petit ami de Taehyung ?

Il était bien allumé à cette soirée, mais il se souvenait malgré tout de sa friction avec ce garçon. Il se souvenait aussi de son échange avec Taehyung et après réflexion, il se sentait assez mal d'avoir réagi de la sorte avec lui. Il ne se rappelait pas vraiment de ce qu'il avait fait ou dit, mais il savait qu'au vue de son état, cela avait encore une fois dû être épique, maladroit et complètement décalé avec la situation. Mais il se souvenait malgré tout de son odeur, de la douceur de sa peau sur ses lèvres...

Mais il devait arrêter avec ça, il devait très vite oublier ça, il ne pouvait pas, il ne devait pas...non, plus jamais.

Plus jamais...n'était-ce pas ce qu'il se répétait toujours après avoir croisé ou encore approché Taehyung ?

Alors pour oublier tout ça, il avait noyé son angoisse et sa jalousie dans l'alcool et les joints. Mais rien a faire, il avait hanté ses nuits, le réveillant en sueur, cherchant tout autour de lui, l'objet de son désir.

Non, il n'avait pas envie d'aller en cours, il n'avait pas envie d'affronter son regard, il ne pouvait plus.

— Taehyung...laissa-t-il échapper au creux de ses lèvres, alors qu'il s'enfonçait la tête dans son cousin.

C'est une douleur au milieu de son entrejambe qui le décida pourtant à ouvrir les yeux et à se lever, pour s'asseoir sur le bord de son lit. Il resta assis un long moment, les coudes posés sur ses cuisses et la tête entre ses mains, éteignant encore et encore la sonnerie de son réveil.

Il trouva enfin le courage de se lever et commença à faire les quelques pas qui le menaient vers la douche, quand la porte de sa chambre s'ouvrît en grand, laissant apparaître une Su-ri surprise de ce qu'elle avait sous les yeux.

— Doux Jésus, s'écria-t-elle en découvrant le jeune homme nu et en grande forme.

— Putain, Su-ri, tu peux pas frapper ? Mais merde, personne ne frappe jamais quand il rentre dans ma chambre, grogna Jungkook.

CENSURE ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant