« Le sexe, c'est toujours une relation de pouvoir, qu'on le veuille ou non. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre sinon...ça ne marche pas. »
━━━━━━━━━━
Ce sont les multiples notifications qui faisaient vibrer son téléphone qui réveillèrent Taehyung. Il prit tout de même le temps de s'étirer avant d'y jeter un œil, puis tendit le bras et l'alluma. Il y avait déjà de nombreux messages, mais celui qui attira sa curiosité était le dernier de Jungkook, celui qu'il n'avait pas ouvert, très certainement parce qu'il avait dû s'endormir avant de le voir. C'est vrai, la dernière chose dont il se souvenait c'était d'avoir regardé son réveil, alors qu'il était avec Jaebum sur son lit, où ils avaient longtemps discuté, et où il avait essayé de lui apporter du réconfort.
Après, c'était le trou noir, le néant total...
Il cliqua sur le message, se délectant des jolis abdos qui apparaissent sur la petite fenêtre du haut (une idée de Jungkook) et le lut à voix basse.
— J'ai discuté avec Su-ri, je lui ai dit que toi et moi, on...on couchait ensemble, elle l'avait déjà deviné...C'est incroyable nan ? (A ce propos, faut vraiment qu'on soit prudent bébé). Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours autant que...Elle, elle me juge pas...Si seulement le monde voyait à travers ses yeux...
- Bé...tu dors ?
- Taehyung...je suis désolé de m'être comporté comme ça quand elle est arrivée, mais...j'ai paniqué...Enfin tu sais ?...À part elle, personne ne doit savoir...Tu le sais, hein...? Taehyung, tu réponds pas...Tu dors ?
- Je sais que ça va être difficile, mais on va devoir faire comme si rien ne se passait entre nous, je vais même devoir jouer un jeu, alors s'il te plaît, ne le prends pas mal...je suis à toi Tae et toi, tu es à moi...des âmes soeurs...je...Enfin tu sais...?
- A demain.
Faire comme si de rien n'était, après tout ce qu'ils avaient vécu pendant ces quatre jours...Allait-il seulement pouvoir cacher les sentiments qu'il avait pour lui ? Allait-il pouvoir le regarder avec indifférence ? Regarder Jungkook avec indifférence...C'était possible ça ? Si Su-ri l'avait vue, alors d'autres pouvaient aussi le voir, non ?
Non, c'était différent, elle, elle les avait vues grandir et elle avait eu tout le temps de comprendre. Et franchement, Jungkook à quoi voulais-tu qu'elle pense en te voyant descendre avec ton kimono ouvert entièrement nu ?
"Salut Su-ri, Taehyung et moi on se trimballe à poil, je bande comme un taureau, mais pas de panique c'est un pote !"
Franchement qui pouvait croire ça ? Des fois Jungkook pouvait être le garçon le plus crédule de la terre, mais il l'aimait tellement comme ça aussi, il aimait, quand malgré lui, sa sensibilité prenait le dessus, il avait alors l'impression d'avoir un peu de pouvoir sur lui, lui son "Hyung".
Il relut plusieurs fois le message, puis à son tour lui écrivit quelques mots.
— Je viens juste de voir ton message, je me suis endormis, j'étais complètement épuisé. C'est bien que Su-ri sache pour nous, mais je crois qu'elle s'est toujours doutée de quelque chose en réalité. Je sais qu'elle gardera le silence. C'était sûr qu'elle allait pas te juger, elle t'aime, comme son propre fils. Ca m'a fait plaisir de la revoir d'ailleurs, elle change pas malgré les années... Encore merci pour ces quatres jours géniaux, pour mon anniversaire... Pour ces deux supers cadeaux, au fait le dessin, celui que tu as fait quand on avait quinze ans, celui où je dors sur un banc, t'étais où exactement pour me dessiner avec autant de précision ??? Merci de m'avoir donné l'illusion que tu n'appartenais qu'à moi. Je t'aime Jungkook...je suis à toi, tu es mon âme sœur...Même si des fois t'as un caractère de merde....A tout à l'heure.
VOUS LISEZ
CENSURE ᵗᵏᵏ
FanfictionDe retour après trois ans d'absence loin de son pays natal, Jeon Jungkook, étudiant riche et arrogant revient chez lui, grandit. Il pensait son passé derrière lui, cependant les erreurs restent à jamais ancrées, tout comme les premiers émois. Étudia...