Clara et Guy vont au château très tôt dans la matinée. Ne pouvant pas y entrer, la jeune femme se concentre sur Anne De Bretagne afin de la faire apparaître. Clara touche son ventre et ferme les yeux. Un courant d'air extrêmement puissant arrive rapidement autour d'eux. La jeune femme ouvre les yeux et voit la reine toujours avec son voile juste en face d'elle.
Clara sourit : Je suis contente que vous ayez réussi à me retrouver.
Anne de Bretagne : Qui êtes-vous ?
Clara : Vous ne vous en souvenez pas mais je vous ai rencontré hier Anne.
Anne de Bretagne : Des ombres... vous en faîtes partie n'est-ce pas ?
Clara : Je ne suis pas un esprit qui vous veut du mal au contraire. Anne, est-ce que vous pouvez nous suivre ?
Anne de Bretagne : Je ne sais guère si je dois vous faire confiance... Il n'y a plus personne au sein du château c'est très curieux...
Clara : Vous êtes entrain de rêver et justement je vais vous aider à vous réveiller une bonne fois pour toute.
Anne de Bretagne : Je ne comprends guère...
Clara tend sa main vers elle : Faîtes-moi confiance Anne. Je ressens votre peur donc je suis certaine que vous pouvez voir en moi, vous savez que je n'ai aucune mauvaise intention sur vous.
Anne De Bretagne : Êtes-vous un ange ?
Clara sourit : Si vous voulez je peux être le vôtre.
Anne De Bretagne prend la main de Clara : Comment comptez-vous m'aider ?
Clara : A allant à l'endroit où votre vie a commencé. On rentre chez vous Anne.
Anne De Bretagne : Comment puis-je vous suivre ? Je ne peux contrôler mon rêve...
Clara : Vous m'avez retrouvé grâce à mon bébé, vous pourrez faire la même chose là-bas.
Anne De Bretagne : Et si je vous perds totalement ?
Clara : Vous ne pouvez pas me perdre parce que nous rentrons chez vous.
Anne De Bretagne : Je ne me souviens guère d'où je viens...
Clara : Mais ces lieux se souviennent de vous. Utilisez cette énergie pour vous guider.
La Reine disparaît. Clara dit à Guy qu'il faudrait partir à Nantes tout de suite pour être sûr d'avoir le temps d'aider Anne De Bretagne. Clara espère que cela suffira pour débloquer les souvenirs afin que la raeine trouve enfin la paix. Guy prend rapidement la route parce qu'il y a environ trois heures de trajet. Guy lui demande de dormir un peu afin qu'elle puisse tenir toute la journée. Il voit bien que sa fille est épuisée même si elle ne dit rient. Clara ne mettra pas de temps à s'endormir, elle a mis ses écouteurs pour ne pas entendre le trafic. François Ier est dans la voiture et place sa main sur l'épaule de Clara et ensuite sur celle de Guy pour ne pas l'effrayer.
François Ier : J'espère ne point vous déranger Guy.
Guy sourit : Non cela me fera un peu de compagnie.
François Ier : Je voulais vous dire que j'ai beaucoup d'admiration à votre égard. Vous avez toujours été présent pour Clara même dans ses pires moments. Ses parents m'ont expliqué qu'elle avait eu des problèmes d'addiction après leur disparition.
VOUS LISEZ
RENCONTRE AVEC LE FANTÔME D'UNE REINE
ParanormalUn an est passé depuis l'histoire avec le fantôme de François Ier. Clara a retrouvé une vie normale sans phénomène paranormal. La jeune femme en couple avec Baptiste, elle a décidé de quitter son appartement au dessus du restaurant de Guy et Anne-So...