𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙸

65 2 0
                                    

- Je vous préviens que si on est perdus...

Jimin : Désolé de te l'annoncer mais on l'est vraiment.

Su-Ha : Vous êtes vraiment inconscient.

- On va peut-être mourir à cause de vous.

Jk : Vous n'en faites pas un peu trop ?

- Non.

Su-Ha : Quelle idée de venir dans une forêt en pleine nuit aussi.

Nous étions tous les quatre au milieu de nulle part, en plein milieu de la nuit et seulement éclairés par les flashs de téléphones de Jimin et Jungkook.

Jimin : On voulait juste s'amuser un peu.

Su-Ha : Il y a d'autre façon de s'amuser que daller se perdre en forêt !

Jk : Faites gaffe, vous pourriez vous faire attaquer par des hiboux, ils sont agressifs ici.

- Vraiment ?

Su-Ha : Mais t'es con toi, ils dorment les hiboux à cette heure-ci, il dit juste ça pour nous faire peur.

Jungkook continuait d'avancer à côté de Jimin, en rigolant.

- Hé ! C'est pas drôle, dit pas des choses comme ça.

Jk : C'est pas de ma faute si tu crois à n'importe quoi, je lui répondis en le tapant sur sa tête.

Il se retourna vers moi et me lança un regard paniqué en écarquillant les yeux. Il recula en poussant un cri, qui fit rire Jimin.

Jk : Tu as une énorme araignée dans les cheveux.

- Enlève là !

Je lui tapai le bras pour qu'il enlève mais au lieu de ça, il préféra en rire.

Jk : Alalala Sae-Jin, dit-il en soupirant.

Il s'approcha de moi et passa son bras autour de mon cou.

- J'aurai mes revanches.

J'essayai de m'éloigner de lui mais il me rapprocha encore plus de lui.

- Lâches moi !

Jk : Jimin on fait demi-tour ? Jai l'impression qu'elles sont en train de signer leur arrêt de mort.

Jimin : Bon, ce serait bête que vous mourriez maintenant.

Su-Ha : Moquez-vous encore de nous et on vous abandonne.

Jimin : Qui de nous a les lumières ?

Jk : Je ne pense pas que vous tenez à vous retrouver dans le noir.

On avait eu la meilleure idée de laisser nos téléphones chez moi avec Su-Ha.

- Allez, on rentre maintenant !

Jk : Tu es prêt Jimin ?

Jimin : Oui !

- Quoi ?

Les deux s'échangèrent un regard avant de partir dans le sens inverse, en courant.

Su-Ha : Sae-Jin ! Cours, vite !

Elle m'attrapa la main et on les suivit le plus vite possible.

- On vous déteste !

Jk : Attention aux hiboux !

Le rire de Jimin résonna dans la forêt.

Su-Ha : Connards !

Jimin : On vous aime !

Cette idée d'aller en forêt était sortie de nulle part de la tête de Jimin, pendant qu'on était en train de faire une partie d'uno. Mais je n'avais pas pensé que ça se finirait de cette façon.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant