Chapitre XXIV -TH 3

7 0 0
                                    

Mes pas m'entraînaient partout. N'importe où. À n'importe quel endroit, sauf ma maison.

Au début, ils avaient suivi Yoongi et Seokjin, qui n'avaient cessé de me réprimander pour ma possible mise en danger, puis ils les avaient abandonnés. Alors, ils se sont mis à longer le trottoir, mon téléphone en main, jusqu'à ce qu'ils décident que j'étais parti trop loin. Lorsque ma conversation avec Sae-Jin venait de se terminer.

Truc :

« Tu vas bien ? »

« Désolé d'être partie, mais je devais être là pour Jungkook. »

« C'était inattendu la venue de son père. »

« Il est fou. Enfin bref, on s'appelle plus tard ? »

« Oui je vais bien. Toi aussi ? J'ai cru qu'il allait s'en prendre à toi aussi. »

« Et je comprends, ils devaient en avoir besoin. »

« Il ne rentre pas chez lui du coup ce soir, si ?

« Oui, on s'appelle ce soir. »

Truc :

« Il faisait vraiment peur. Merci d'être venu Tae, vraiment. »

« Et non... Je suis pas censée en parler normalement, mais ça fait plusieurs semaines déjà qu'il ne vit plus chez lui et vit chez Jimin. »

« N'en parle à personne hein, c'est assez délicat comme sujet. »

« Vraiment ? Je ne pensais pas que ça se passait aussi mal chez lui. »

« Heureusement que vous êtes là. »

« Même si ç'aurait été pas mal que ce soit chez toi qu'il squatte. »

Truc :

« Si, si, c'est pas la joie là-bas.

« Pourquoi ? »

« S'il était avec toi, il ne te laisserait pas vivre avec ces mauvaises habitudes que tu as prises. »

Truc :

« N'importe quoi. »

« Bon, qu'est-ce que tu fais de beau ?

« C'est quoi ce changement de sujet complètement raté ? »

« Saeji, je suis sérieux. »

« Ça devient... Trop, non ? »

Elle avait mis du temps à répondre. Plus d'une minute. Alors, je n'avais pas attendu plus pour lui en renvoyer un autre.

« Je ne veux juste pas que tu sois seule à supporter tout ça. Tu es là pour n'importe qui et n'importe quand mais quand c'est toi, tu restes dans ton coin. »

Truc :

« C'est pas ce que je fais. »

« Sae-Jin. »

« C'est bientôt mon anniversaire. »

« Tu sais ce que je veux ? »

Truc :

« Des lunettes. »

« N'y pense même pas. »

Truc :

« Alors quoi ? »

 « Une Sae-Jin qui s'endort paisiblement après une merveilleuse journée et une Sae-Jin qui prend plaisir à se réveiller pour vivre une autre merveilleuse journée.»

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant