C'était donc ce à quoi ressemblait le lendemain d'une soirée ? Je veux dire, d'une cuite surtout. Une odeur de transpiration mélangée à l'alcool, une tête abominable, un puissant mal de crâne et des souvenirs vagues ? C'était agréable à vivre sur le moment, mais les conséquences auraient pu s'y inspirer franchement.
Je m'étais réveillée dans les bras d'un Taehyung, cette fois-ci réveillé. J'avais à peine ouvert les yeux, qu'il avait lâché son téléphone pour venir m'accueillir.
Taehyung : Bonjour la fan de Bieber, chuchota-t-il en venant déposer un bisou sur mon front.
Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait, étant donné que je ne me souvenais pas de grand-chose et que j'étais encore ensommeillée.
- Coucou mignon schtroumpf, je me redressai doucement sur son torse.
Taehyung : Je suis plus sexy schtroumpf ?
Je ris à sa remarque.
- T'es sexy à toutes les heures, je te rassure.
C'est lui qui rigola cette fois-ci.
Taehyung : Je le savais. Alors, comment tu te sens ?
- J'ai mal à la tête, je pue, et je ne me souviens pas de grand-chose...
J'ai commencé la soirée avec mes amis, je suis montée à l'étage pour rejoindre Taehyung dans les toilettes... Il y a eu le bière-pong, j'ai dansé avec Taehyung ? Pour de vrai ? Et je me souviens d'être montée avec lui ici, mais on s'est endormis directement ?
Taehyung : Je vais te donner un truc pour que tu ailles mieux, et écoute, je trouve que tu ne sens pas si mauvais que ça, il s'approcha pour venir me sniffer, mais je le repoussai aussitôt, il cherchait à s'asphyxier ?
- Hé ! Même ton chien sent meilleur !
Taehyung : C'est moi où tu insinues que mon chien sent mauvais ? S'offusqua-t-il.
- Bah, il sent le chien quoi.
Taehyung : Je te permets pas, je le lave souvent avec un shampoing à la pêche, alors non, il ne sent pas mauvais.
J'éclatai de rire. Il était vexé d'entendre une telle chose sur son chien ; enfant.
- Veuillez m'excuser, votre chien mérite le respect et l'amour de tous, que ce shampoing à la pêche le fasse sentir bon un jour.
Il écarquilla les yeux et me repoussa de son corps pour s'asseoir.
Taehyung : Très bien madame Bieber, je crois que nos chemins vont devoir se séparer ici.
Il commença à se relever du lit, jouant toujours le vexé. Puis toujours dans mon fou rire, je l'attrapai par les hanches et le plaquai sur le lit. Ma force m'étonna autant que lui le fût.
- Arrête de bouder.
Taehyung : Je ne boude pas, grommela-t-il.
- C'est quoi cette histoire de Bieber d'ailleurs ?
Taehyung : Sérieux, tu t'en rappelles pas ? Il pouffa. Tu m'as fait une magnifique cover de Justin Bieber.
Non, impossible. Je n'avais pas été capable de faire ça quand même ? Même pas totalement consciente de mes actes, je ne l'aurais jamais fait.
- Pfff, qu'est-ce que tu racontes...
Taehyung : C'était pas mal, if i was your boyfriend, vas-y tu connais la suite.
Mon dieu. C'était vrai. C'était la seule musique de Justin Bieber dont je connaissais les paroles.
- C'est à moi de fuir maintenant.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃
FanfictionLorsqu'une personne révèle l'autre côté de vous-même, tout devient différent. Il lui a montré un chemin différent. Un chemin qui l'a menée à elle-même. Peut-être que cette route lui était aussi destinée ? Va-t-il la suivre jusqu'au bout ? ...