1/Avant de dormir, tu penses à lui/elle :
A- Tout le temps
B- Parfois
C- Rarement
D- Jamais
C'est quoi cette question ? Même si ça m'arrive parfois, souvent, mais il m'arrive de penser aussi à mon grand-père tout comme ça pourrait être mon chien. Je ne vois pas en quoi ça définirait mes sentiments...
Tout le temps.
2/S'il t'avouait ses sentiments, tu :
A- Sauterais de joie
B- Serais extrêmement heureux
C- Hésiterais
D- Déclinerais gentiment
- Pfff, sauter de joie carrément ? Pourquoi pas pleurer aussi ? Hum ?
Yeontan cligna des yeux en me regardant lui parler, puis apparemment inintéressant, il se rallongea au bout de mon lit.
Si elle m'avouait ses sentiments ? Est-ce qu'on l'a déjà fait en quelque sorte ? Embrasser quelqu'un n'est pas forcément significatif. Je veux dire, j'ai déjà embrassé un bon nombre de bouches, mais embrasser Sae-Jin c'était... Différent ? La sensation, la volonté aussi. Ça ne voulait cesser avec elle tandis qu'avec les autres, c'était à peine si je les ressentais.
Bref, là n'est pas la question.
B ?
3/ Lorsque tu le/la vois en photo, tu :
A- Souris en le/la regardant longuement
B- Souris en ne pouvant t'empêcher de l'admirer
C- Tu t'en fous, ce n'est qu'une photo
D- Te moques d'elle/de lui
Ça dépend la tête qu'elle fait non ? Je ne vais pas regarder la photo en souriant niaisement alors qu'elle est en train de vomir. Par exemple.
Cependant, je n'ai jamais vu Truc en photo. Mais... Il en existe bien une quelque part. Ce jour-là, on s'était rendu comme à notre habitude à côté de ce parc, sur cette table pour travailler. Deux heures concentrées et s'était fini, il lui fallait une pause. Alors qu'on terminait nos exercices, celle-ci avait attrapé mon téléphone.
- Qu'est-ce que tu fous ? T'es censée terminer les exercices.
Sae-Jin : Je veux que tu voies ta tête avec des lunettes.
Et oui, je les mettais plus souvent pour travailler. Et je ne sais pour quelles raisons, mais elle semblait bien les aimer. C'est peut-être la raison pour laquelle je les garde parfois...
- Je le sais déjà, pose-moi ça.
La caméra de mon téléphone était déjà face à moi et je ne sais combien de photos elle venait de prendre, le sourire aux lèvres.
- C'est pas possible, hé Truc !
J'arrivai à lui reprendre le téléphone des mains et par la même occasion, je me permis de cliquer plusieurs fois sur l'écran pour prendre des photos.
Sae-Jin : Hé non ! Enlève-moi ça !
Elle riait sur les photos.
B
4/ Lorsque tu es avec lui/elle :
A- Tu ne peux pas t'empêcher de sourire, de le/la regarder
B- Tu es heureux d'être avec lui/elle
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃
FanfictionLorsqu'une personne révèle l'autre côté de vous-même, tout devient différent. Il lui a montré un chemin différent. Un chemin qui l'a menée à elle-même. Peut-être que cette route lui était aussi destinée ? Va-t-il la suivre jusqu'au bout ? ...