Chapitre XV

7 0 0
                                    

Jk : Arrête de regarder, ça va multiplier ton stress.

- Je m'en fous, je le suis déjà.

Il essaya de nouveau de reprendre mon cahier, mais je repoussai sa main.

Jk : Sae-Jin.

- Jungkook.

Il me regarda droit dans les yeux, attendant que je lui cède. Je sais qu'il a raison. La première chose que j'ai faite en sortant du cours de physique après avoir passé le test, c'est de regarder les feuilles de cours pour vérifier mes formules. Tout le monde fait ça, pas vrai ? Jeter un coup d'œil dans mon cahier me stresserait autant que de ne pas le faire, et puis le prof de maths avait commencé son cours en racontant une anecdote sur son professeur de maths lorsque lui était au lycée, donc je ne manquais pas grand-chose du cours.

Jk : Écoute au moins le cours, tenta-t-il cette fois.

- J'ai pas besoin pour une fois, je m'en fiche un peu que son professeur de maths portait des lunettes rondes et des pantalons vert fluo.

Il pouffa de rire silencieusement en secouant sa tête. Il n'avait pas dû être discret puisque le prof se mit à fixer Jungkook.
Prof : Une remarque à faire monsieur Jeon ?

Jk : Non, tout va bien.

Je profitai de ce cours instant d'inattention de sa part pour jeter un dernier coup d'œil dans mon cahier de physique. J'entendis Jungkook râler discrètement à côté de moi, et il réussit enfin à récupérer mon cahier et n'hésita pas à le déposer loin de moi, sur la table de Jimin et Su-Ha qui se trouvait derrière nous.

- J'allais arrêter.

Jk : Tant mieux.

N'ayant pas le choix, je commençai à écouter l'histoire du professeur. Seulement, ça ne dura qu'un court instant puisqu'aussitôt, je me rappelai qu'il me restait la feuille de révision faite par Taehyung. Je la sortis prudemment de mon sac et la mis sous mon bras. Toutes les formules étaient exposées parfaitement devant mes yeux. Je me suis forcément plantée, impossible d'avoir retenu ce à quoi correspondait chaque formule. J'en suis incapable. J'avais compris le cours, mais c'est certain que ce ne sera pas suffisant.

Jk : Punaise, arrête.

- Je me suis plantée. C'est tout ce que je voulais savoir.

Il me jeta un regard navré avant de concentrer son regard sur ma feuille. Ses sourcils se froncèrent en la regardant.

Jk : C'est toi... Qui a fait ça ou... ?

Je ne pouvais pas dire que ça venait de moi puisque ce n'était clairement pas mon écriture.

- Hum non, on m'a donné ça vendredi quand j'ai été au cours du soir.

Il hocha la tête, lentement, son regard analysant toujours ma feuille, puis finit par se recentrer de nouveau sur le professeur qui venait enfin d'entamer son vrai cours.

Avait-il reconnu l'écriture de Taehyung ? Son style d'écriture est particulier, c'est vrai, mais Jungkook a dû l'oublier depuis tout ce temps.

Su-Ha : J'ai besoin de toi, me dit-elle quand on sortit des couloirs à la pause du midi.

- Pour ?

Su-Ha : Désolé, je ne veux pas encore t'embêter avec ça, mais Namjoon... Il ignore encore toutes les feuilles que je lui mets et je suis bientôt à court d'exemplaires...

- Tu m'embêtes pas du tout avec ça Su-Ha, c'est normal. Et puis, il les ignore en les jetant à chaque fois ?

Su-Ha : Ouais... Il n'en a strictement rien à foutre.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant