Chapitre XVI - JK 1

8 0 0
                                    

Jungkook.

- Putain Jimin, qu'est-ce qui t'a pris ?

Il se mit à grogner quelque chose complètement d'incompréhensible.

Su-Ha : Tu as bu combien de litres d'alcool sérieux ?

On aida Jimin à monter la dernière marche pour ensuite atteindre la salle de bains. Il ne tenait pas plus de cinq secondes debout sans tituber, je ne comprends pas où il a eu la force d'aller frapper Taehyung.

Su-Ha : Allez, Jimin, fait un effort, dit-elle quand on essaya d'asseoir Jimin sur le meuble de la salle de bain.

- Laisse-moi faire.

Je l'attrapai par ses jambes et le soulevai sur le comptoir.

Jimin : Il... Aaaah... Il finit sa phrase par un petit rire avant de commencer à basculer en arrière.

Su-Ha : Attention, elle plaça ses mains à temps autour de lui.

- Jimin... Tu as eu de la chance qu'il ne se soit pas défoulé sur toi.

Il saignait seulement du nez, avait une plaie à la bouche et bien... Il allait peut-être avoir un bleu sur la joue. Il a déjà eu pire après tout...

J'attends bien de savoir la raison pour laquelle il s'est retrouvé à encore se battre avec Taehyung. Heureusement que celui-ci est parti dès que je l'ai éloigné de Jimin, j'aurais bien aimé lui toucher deux mots. Il n'a pas l'air de comprendre que l'on a plus à avoir des interactions physiques et sociales entre nous depuis longtemps.

Jk : Il faut qu'on nettoie son visage et ses plaies, où est-ce qu'on trouve ça là-dedans ?

J'avais déjà ouvert trois tiroirs où il n'y avait que des piles de serviettes.

Su-Ha : J'en sais rien, j'habite pas là. Je vais aller chercher Daniel. Jimin, appuie-toi contre le mur pour pas tomber, je reviens.

Je me mis à la place de Su-Ha, qui venait de quitter la salle de bains, pour maintenir Jimin et appuyer son haut du corps contre le mur. Il n'avait pas l'air très conscient de ce qui se passait. Ses yeux étaient fermés et sa respiration commençait à se calmer.

- Hé, comment tu te sens ?

Il entrouvrit ses yeux pour me regarder puis poussa un long soupir.

Jimin : Tout le monde...Va bien ? Murmura-t-il avant de refermer lentement ses yeux.

- Oui, tout le monde va bien t'en fais pas. Mais toi ? Comment tu te sens ?

Il répondit par un petit hochement de tête.

Jimin : Où est Su-Ha ?

- Elle arrive, elle est partie chercher Daniel pour qu'on puisse netto-

Jimin : Quoi ? Non... Non. Je... Jungkook... Il a... Enfin, quand... bafouilla-t-il, ses mots étaient lourds. Il déposa sa main sur son front, signe que ça lui faisait mal.

- Hé, Jimin, ça va aller, c'est bientôt fini.

Il ouvrit ses yeux et plongea son regard dans le mien. Ce n'était pas un regard comme d'habitude, c'est comme s'il me fusillait du regard. Ses pupilles dilatés lui donnaient un regard noir.

Quelque chose n'allait pas, il le montrait dans son regard.

- Jimin, dis-moi ce qui ne va pas... Tu n'es pas juste défoncé.

Il poussa un gémissement avant de basculer sa tête contre le mur et de refermer ses yeux.

- Jimin, parle m-

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant