Chapitre X-SH

7 0 0
                                    

𝑺𝒖-𝑯𝒂

J'ai bien fait d'être rentrée tôt pour me préparer, je ne sais absolument pas quoi porter. Je déteste être coincée devant mon placard, à regarder cent fois les mêmes fringues. Et ce n'est pas dans le placard de ma mère que je trouverais quelque chose de potable. La solution serait peut-être de ne pas y aller finalement. Non, non. Il faut que j'aie confiance, et puis Sae-Jin me tuerait. C'est ça, on va dire que c'est ma motivation d'y aller.

- Si ça se trouve, il s'en fiche totalement, et je stresse pour rien. Ou alors, il va me repousser... Il l'aurait déjà fait, non ?

Bon, ce n'est pas mon premier rendez-vous, inutile de se faire des fausses idées.

Je suis enfin prête. Après avoir regardé trois vidéos sur des conseils pendant un rendez-vous, essayer quatre tenues et avoir cassé une troisième latte de mon lit à force de tomber dessus.

Au moins, je suis prête.

Je suis arrivée pile à l'heure au parc, je suis bête, je suis trop en avance maintenant. Et je ne suis pas sûr que la ponctualité à des rendez-vous soit son truc.

Heureusement, j'aperçus une rangée de buissons à quelques pas. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il arrive. J'en ai profité pour appeler Jimin et Sae-Jin pour faire passer le peu de temps. Aussi parce que l'un de mes pieds me criait de rentrer et l'autre de rester. Je crois que je serais vraiment rentrée chez moi si je ne les avais pas appelés. Ils sont utiles parfois mes amis.

C'est quand je le vis arrivé, de son unique veste en cuir, que ma boule au ventre réapparut. Mais je me sentis rassurée de le voir, au moins il est venu, pas comme le dernier... Enfin bref. Il est temps d'y aller.

Discrètement, je fis le tour du buisson et repris le chemin de l'allée principale vers lui, comme si je venais d'arriver. Il ne mit pas longtemps à me remarquer et tout de suite, il s'approcha de moi en souriant.

- Salut, désolé si tu as dû attendre...

Nj : Ça va, je viens d'arriver. Tu es ravissante, commenta-t-il en me regardant brièvement.

- Ah, merci mais ce n'est pas grand-

Nj : Je veux pas entendre la fin de ta phrase, merci suffit, tu n'as pas besoin de justifier ta beauté.

Je veux partir en courant.

- D'accord, alors merci.

Nj : On y va ?

Je lui répondis en hochant la tête et on partit se balader.

Il était bientôt 22h. On venait juste de finir de manger dans un petit Fast Food de rue. On a passé la moitié de la soirée à se promener dans la ville. On parlait de tout et de rien, c'était agréable. Je ne sais pas si j'ai déjà été aussi à l'aise avec un gars, mais tout était mieux avec lui. Je ne regrette rien finalement.

Nj : C'était vraiment agréable, j'espère qu'on pourra refaire ça un jour.

- Aucun problème, j'ai beaucoup aimé aussi.

Nj : Il commence à faire nuit, je te ramène ?

- Ah, si tu veux, je ne veux pas te déranger.

Nj : Allez, on y va, dit-il en secouant la tête comme si ma réponse était stupide.

Alors, ravi, je le suivis jusqu'à où l'on sait retrouver il y a quelques heures, puis nous marchâmes jusqu'au parking, quasiment désert. Mais il se dirigeait vers l'une d'elles. Il a une voiture ? Il sortit des clés de sa poche.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐃​Où les histoires vivent. Découvrez maintenant