Chapitre 48*

58 6 0
                                    

Je m'élance le plus vite possible, patinant aussi vite que je le peux. Kyle reste sur mes côtes mais j'observe sa technique pour gagner en vitesse. Je me retourne avant le mur, le laissant prendre de l'avance. Nous touchons en même temps le mur, mais lui, s'écrase pratiquement dessus. Je repars immédiatement, usant de sa méthode pour accélérer et je prends de l'avance. Arrivé au milieu de la longueur, je jette un coup d'œil: il est sur mes talons. Je patine encore plus vite, me propulsant avec mes jambes vers Dan et le dépasse enfin. Je dérape brutalement à quelques centimètres de la barrière et manque de tomber mais je tiens debout. Je m'appuie dessus pour reprendre mon souffle. Un applaudissement se fait entendre.

—Bien joué, demoiselle, dit Kyle visiblement essoufflé.

Je me reprends et m'avance vers lui. Je le tchek et souris.

—Olympe est la grande gagnante ! s'exclame Dan en attrapant ma main pour la lever comme dans un combat de boxe.

Je glousse doucement et laisse l'équipe de joueurs m'applaudir.

—Tu lui as foutu une de ces raclées ! s'esclaffe un petit roux visiblement gardien.

—La ferme Marvin, grogne Kyle.

—Merci... Marvin ? dis-je au concerné.

—C'est ça !

Je lui souris, son regard noisette pétillent et sa joie est contagieuse.

—Bon et bien vous avez un marché à honorer...

Je regarde Dan qui fait signe à ses amis de nous suivre.

Je discute avec quelques-uns et essaie de retenir tant bien que mal les prénoms. La fille, qui est une magnifique brune, s'approche de moi.

—Bien joué, Kyle est notre capitaine mais il a tendance à oublier qu'il n'est pas le meilleur en tout, rigole-t-elle. Je m'appelle Ella.

—Ravie de te connaître !

Nous partons tous vers mes amis qui m'attendent, adossé ou plutôt agrippé à la barrière. Je leur fais face, l'équipe derrière moi.

—Bon, comme vous ressemblez plus à des canards à une pattes qu'à autre chose, j'ai trouvé des personnes qui devraient pouvoir vous aider !

—On te promet rien hein, rit Marvin.

—Tant que vous me les laissez en un seul morceau, ça me va, lui dis-je.

Sur ce je fais les présentations en essayant de ressortir tous les prénoms même si je fais quelques erreurs. Nous faisons connaissance et mes amis s'attribuent un partenaire pour les aider. Ella va vers Marion qui est visiblement ravie de se faire une nouvelle amie, Marvin va aider Dynn. Kyle reste en retrait. Dan se dirige vers Mason. Un autre joueur, Nickolas je crois, va vers Joshua. Et ainsi tous mes amis se retrouvent accompagnés pour leur première fois sur la glace !

Kessy me rejoint et parle avec Kyle, le courant semble bien passer. L'ambiance du groupe reste très chaleureuse, nous rions tous lorsque l'un tombe ou qu'un autre fait tomber l'autre. Au bout d'à peine une vingtaine de minutes, tous savent tenir debout, avancer, freiner ou presque, sans se tenir. Kyle tape dans ses mains et déclare:

—Bon ! Je propose à présent qu'on vous mette à l'épreuve.

—Excellente idée, déclare Kee. Pourquoi pas un touche-touche ?

Tout le monde semble enjoué par l'idée. Kessy déclare de nouveau:

—Et bien le loup est... Mason !

Grab My Hand (Auto-Publié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant