Chapitre 46*

74 4 0
                                    

Les semaines sont passées... Kessy et Ayden ont décidé de faire une fête de Noël avec nos amis. Leurs parents, ont alors proposé que le 26 au soir, ils aient la maison pour eux. Autant vous dire que nous étions super contents, Kessy s'est occupé de la liste d'invités, qui était raisonnable et Ayden m'a prise avec lui pour que l'on aille acheter les décorations et les gobelets pour cette soirée.

—Tu penses que ça sera suffisant ? dit Ayden en regardant notre caddie rempli de boissons, de bonbons et de nourritures en tout genre.

—Si tu ne comptes pas nourrir un régiment entier ça devrait aller.

Je le regarde en souriant, il vérifie la liste envoyée par Kessy sur son portable.

—On a rien oublié pour les biscuits ni pour les chocolats chauds, ça devrait le faire.

Nous passons en caisse et amenons nos achats dans la voiture où Joshua nous attend.

—Et bah ! Vous avez été super long ! se plaint ce dernier.

—Ayden s'est perdu aux rayons couches, désolé, dis-je.

Mon meilleur ami m'assène une tape sur la tête tout en riant. Je le laisse s'installer devant avec le métis. Ces deux-là se sont grandement rapprochés depuis le mariage et toute la bande attend avec impatience qu'ils sautent le pas et se mettent ensemble, ce qui semble bien parti. Espérons que la soirée soit la clé pour ce petit couple.

***

Aujourd'hui, c'est le jour-J. Hier j'ai passé Noël avec mes deux parents, bien que ma mère eut un moment d'absence en voyant le cadeau de Jeremy, nous avons passé une bonne soirée. Ils m'ont simplement donné de l'argent pour l'occasion. Cette soirée n'est pas aussi bien que les années précédentes mais mon père a tout de même fait l'effort de cuisiner un minimum. Enfin bref, me voilà alors chez mes deux meilleurs amis, après une aprèm passée à décorer leur salon et à faire des biscuits, j'ai pris une douche et me suis habillée.

—Alors, tu es prête ? Montre-toi Oly !

Kessy s'impatiente derrière la porte de sa salle de bain. J'ai enfilé ma robe pour ce soir : une robe moulante rouge simple, à manche longue, sans décolleté, mais avec un magnifique dos nu traversé par trois rubans pailletés. J'ai juste mis une manchette dorée comme bijoux et des boucles d'oreilles en forme de lune et d'étoile. Mes cheveux sont lâchés et bouclés. Mon maquillage est sobre, quelques paillettes sur les yeux et un trait d'eye liner fait par ma meilleure amie, et enfin un gloss semi-transparent. Je souffle et sors. Elle ne perd pas une seconde pour hurler. Ayden arrive alors alerté par les cris de sa sœur.

—Waouh, Oly tu es... incroyable.

—Mason va forcément craquer ce soir ! C'est sûr.

—Merci, vous êtes super beau aussi.

Pour ce soir, mes deux amis se sont accordés : Kee porte une robe d'un vert sapin magnifique en velours à épaules découvertes et Ayden, en chemise blanche et pantalon noir, a accordé sa cravate à moitié faite avec la robe de sa sœur. Les cheveux bruns de ma meilleure amie sont coiffés dans une tresse plaquée qui vient sur son épaule et les cheveux châtains d'Ayden sont laissés au naturel avec une touche de gel en plus.

La sonnette retentit : pile à l'heure ! Kessy va ouvrir et Ayden qui remarque que je stresse un peu me sourit et me rassure avant de partir saluer les invités. J'entends beaucoup de voix en bas, combien de personnes Kee a-t-elle invité ?

—Et Olympe ? Demande Marion si je ne me trompe pas.

—Elle se fait attendre cette princesse ! Répond Kessy.

Grab My Hand (Auto-Publié)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant