Chapitre 7

3.1K 117 141
                                    

-Comment-ça tu as baisé avec lui aujourd'hui ? Comment tu as fait pour le convaincre ? Demandais-je, encore choqué par sa révélation. 

Ok, tout à l'heure, j'y suis allée un peu fort. Grâce à elle, normalement, Andréa quittera Mike et j'aurais plus de chance de l'avoir. 

-Je suis allée le voir, il n'a même pas hésité quelques secondes. 

-Ok, je vais avoir besoin de plus de détails et, est-ce que tu as des preuves sinon ? 

Lorsque je mentionne si elle a des preuves, elle me lance son téléphone. 

-Mais, ce n'est pas possible. J'ai jamais vu un gars aussi débile, m'exclamais-je totalement abasourdi. 

Je vais dans sa galerie et tombe sur des photos assez compromettantes et même une vidéo. 

-Mais, attends, comment tu as fait au juste. 

Elle soupire avant de s'assoir sur le lit où sa tonne de sous-vêtements est encore posée sur le lit. 

-J'ai attendu le moment où il sort de sa chambre pour que je puisse sortir également à mon tour. Ça a été finalement très facile. On s'est regardé pendant pas mal de temps et, il m'a directement tiré dans sa chambre. Il m'a mentionné le fait qu'hier, nos bruits l'avaient vraiment excité. Puis, pour avoir des preuves, je lui ai avoué mon réel métier et, je lui ai dit que j'allais avoir besoin de photo pour mes fans. Il a accepté à condition que je rogne sa tête. Je respecterai sa demande bien évidemment. Mais, voilà. Le tour est joué. 

Elle se relève. Je la regarde. Je suis vraiment choqué de voir à quel point cela à pu être simple. Elle est visiblement tombée sur un bon petit connard. 

Sonia commence à ranger ses affaires, toujours l'air énervé et, je comprends, bien sûre, pourquoi. 

-D'ailleurs, il n'était pas si mal, mais, bon, tu es, genre, 1000 fois mieux quand même, plaisanta-t-elle tout de même. 

-Je..., commençais-je à bégayer. Ok, merci beaucoup Sonia. 

Elle hoche la tête, puis, m'informe avant de partir de la chambre :

-Je vais t'envoyer les photos tout de suite. 

Je m'assieds un peu sur le lit en attendant que mon chauffeur m'appelle pour m'informer qu'il est là. 

Et si Andréa ne voulait réellement plus de moi. Enfin, je veux dire, et si elle désirait vraiment passer à autre chose et que ces photos ne suffisait pas à ce que je la récupère. J'aurai fait tout ça pour rien. 

Je suis coupée de mes pensées qui me torturent depuis que je l'ai aperçu par mon chauffeur qui m'appelle pour me signifier qu'il est arrivé et, qu'il est temps d'aller au travail. 

***

Je suis au travail, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je suis censé faire. Devrais-je envoyer directement ces photos à Andréa ou je devrais plutôt la confronter en personne ? 

Ça me dégoute quand je pense au fait qu'Andréa croit que son fiancé est quelqu'un d'honnête alors qu'il l'a surement trompée avec pleins de personne. Je m'apprête à appeler Lucas lorsque je vois que j'ai environ 7 appels manqués de sa part. 

Je l'appelle donc immédiatement, car je sais que s'il m'a appelé, c'est qu'il a trouvé quelques trucs. 

-Ok, chef j'ai trouvé de nombreuses choses assez croustillantes, m'annonce-t-il sans même me saluer. 

-Je t'écoute. 

-J'ai réussi à infiltrer son téléphone. C'est un vrai connard, il la trompe avec au moins 5 femmes en même temps. 

Mi tesoro- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant