Chapitre 35

2.2K 89 66
                                    

PDV D'Isaak : 

Une idée, peut-être débile, viens d'émerger dans ma tête et, il faut que j'aille vérifier par moi-même. Cependant, pour la vérifier, j'aurais besoin d'une petite information de la part de Lucas. 

Je débarque dans le jardin, prêt à le déranger alors qu'il est certainement concentré. Ça l'énervera mais, ce n'est pas grave. J'ai vraiment besoin de cette information. 

Je m'assieds juste à côté de lui. il lève le nez vers moi et, parait surpris que je ne lui ai même pas demandé si je pouvais m'assoir. Mais, au vu de mon état, il comprend directement que je ne suis plus d'humeur à rigoler. Il comprend directement que je suis déterminé et prêt à agir. 

-J'ai besoin de l'adresse dans laquelle tu avais retrouvé Mike la dernière fois, déballais-je sans même une once de suspens.

Il lève un de ses sourcils, surpris de ma recommandation juste avant de me prévenir.

-Il n'y sera pas, si c'est ce que tu espères. C'est logique, il est très certainement ailleurs maintenant. 

-Donne-moi l'adresse, insistais-je. 

-Mais...

-Donne-moi tout de suite cette putain d'adresse, le coupais-je. 

-Ok, ça va, c'est bon, je vais te la donner mais, je te préviens, tu reviendras bredouille. 

-Je reviendrai bredouille comme tu le dis si bien mais, au moins, je serais fixé et nous aurons écarté cette possibilité. 

Il fait quelques cliques sur son ordinateur avant de me le tendre. j'y vois afficher la fameuse photo dans à la cafétéria avec juste en dessous, l'adresse que je recherche.

-C'est la même que quand tu l'avais retrouvé avec Sonia ? 

Il hoche simplement la tête. Je le remercie, malgré le fait que j'ai été assez impoli avec lui, puis, me lève rapidement vers l'intérieur de la maison. Dès que je suis arrivé dans le salon, je tombe sur Andréa, assise sur le canapé. Elle tourne la tête vers moi mais, je ne m'arrête pas.

-Tout va bien ? Me demande-t-elle innocemment alors que je ne m'arrête toujours pas.

Désolé Andréa, je n'ai pas le temps de te répondre. 

Je marche à grand pas jusqu'à la cave pour aller récupérer une arme. Une fois le fameux objet trouvé, je le mets dans mon pantalon avant de prendre une des voitures présente. Je décide de taper dans l'originalité et de pendre une Mercedes Noir. 

Quoi de plus original voyons. 

Je tombe sur les gardes devant le portail. Ils ne m'ouvrent pas directement la porte. À la place, l'un d'entre eux se dirige vers moi. Je descends alors la fenêtre de ma portière. Le jeune garde se penche vers moi et parait inquiet.

-Tout va bien, chef ? Que se passe-t-il ? 

Je hoche la tête avant de mentir :

-Oui, j'ai juste besoin de prendre l'air.

-Une dispute avec Andréa ? Fis l'autre garde.

Je hoche la tête une nouvelle fois sans donner plus de précisions. Si ça les amuse de croire que je me suis disputé avec elle, je préfère leur dire ça plutôt que la vérité sur ce coup-là. 

De toute façon, à mon retour, une dispute éclatera sûrement entre moi et elle vu que je ne lui ai rien raconté de ce qu'il se passe.

Les gardes me laissent finalement passer et, je démarre en trombe. j'arrive rapidement sur les voies rapides. Je dépasse la limitation de vitesse mais, j'ai d'autres choses auxquelles je dois penser actuellement. 

Mi tesoro- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant