Chapitre 39

3.2K 118 264
                                    

6 mois plus tard

-Isaak, putain, où es-tu ? Criais-je dans toute la maison à sa recherche. 

Je ne le trouve pas et, ça met mes nerfs à vue d'épreuve. Ça fait plus d'une heure que je le cherche dans cette grande maison. J'ai déjà fouillé toutes les pièces mais, il est introuvable. Alors, comme une débile, je continue de tourner un peu partout avec l'espoir de le trouver. 

C'est alors qu'au loin, je le vois. Dès qu'il m'aperçoit, il se met à courir pour me fuir comme une enfant. Mais, maintenant que je l'ai aperçu, je me mets à courir vers lui. Il court certes beaucoup plus vite que moi, et, encore plus depuis le fameux événement, mais, au moins, je sais où il est. Je ne le perds pas de vue.  

Je n'ai pas encore récupéré à 100 % depuis ce qu'il s'était passé en Italie à cause de Mike. Les rééducations étaient compliquées. À tel point qu'à un moment, je suis tombée, ce qu'il m'a value une belle fracture au genou. Mais, je n'étais pas seule, bien au contraire, Isaak étaient là, du début à la fin, il m'aidait constamment. Marie, Lucas ainsi que ma sœur étaient là à mes côtés lorsque j'en avait besoin. 

J'ai tellement de chance. 

Depuis e jour, nous avons directement décidé de retourner à New York mais là, nous sommes en vacances en Italie. Isaak a tenue à prendre, malgré tout, une nouvelle maison, toujours plus grande, dans le sud de l'Italie. 

J'entends au loin, Isaak mimer un rire sadique alors qu'il s'amuse à me rendre folle. Puis, soudain, je le vois s'arrêter devant une porte. Je l'avais fouillée au tout début de mes recherches mais, il n'y avait rien. Lorsque j'arrive enfin, il garde ce sourire béat et ce rire qui m'a tant rendue folle. 

-Arrête de me faire tourner en bourrique comme ça. Tu es vraiment sadique quand tu t'y mets, grognais-je. 

Ma remarque le fait encore plus sourire quand il s'y met puis, petit à petit, il reprend son sérieux pour mon plus grand plaisir. 

-C'est tellement drôle de te voir énervé, s'amuse-t-il. 

Je lui lance un regard noir ce qui lui arrache à nouveau un rire franc. Lorsqu'il reprend son sérieux, il plante ses yeux dans les miens et, je sens directement qu'il y a quelque chose. Il a une idée derrière la tête et, dieu sait à quel point, de manière général, je ne suis pas fan de ses idées. 

-Qu'y a-t-il ? Demandais-je, intriguée. 

Il sourit avant d'ouvrir d'un seul coup la porte. Je tombe directement sur une très jolie table au beau milieu de la pièce. Des couverts sont posés, des verres remplis de vins sont posés. Puis, une odeur alléchante se dégage des plats qui sont posés. J'écarquille les yeux, surprise de cette incroyable attention. 

Je m'aventure vers la pièce pour découvrir de quoi s'agit les plats et, je remarque qu'il s'agit de spaghettis bolognaise. Mon sourire s'élargit encore plus, mes yeux s'illuminent de plus en plus. Il s'est souvenu qu'il s'agit de mon plat préféré. 

Lorsque je me retourne pour lui sauter au cou pour le remercier, je suis surprise de le voir au sol, un genoux à terre. Mes yeux s'humidifient immédiatement. Malgré son sourire placardé sur son visage, je le sens nerveux lorsqu'il sort quelque chose de sa poche. 

Des larmes de joie coulent le long de mes joues lorsque dans sa main apparait un joli petit écrin en velours noir. Il le tend vers moi en même temps qu'il l'ouvre. Une bague magnifique apparait. Une bague raffinée comme je les aime. Il s'agit d'une bague en or avec un diamant sur le dessus. 

Simple, mais parfait. 

-Oh, Isaak, soupirais-je difficilement à cause de mon souffle court dû à mes larmes. 

Mi tesoro- T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant